“excellente escale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Grottes (Grottes de Pech Merle)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets
Hotel des Grottes (Grottes de Pech Merle)
Hotel des Grottes (Grottes de Pech Merle) a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 46330 Cabrerets, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Cabrerets
“excellente escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

juste merveilleux.... cadre, carte, piscine.... rapport qualité prix magique... toutes les spécialités de la région, le service à la hauteur... pourtant cela ne paie pas de mine... Nous avons été conquis par le lieu et l'accueil chaleureux des propriétaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Hôtel très bien situé entre la vallée du Célé et St Cirq et loin de "la foule de St Cirq". Nous avons apprécié en particulier le cadre puisqu'il est situé en bord de rivière (ce dont on ne se rend pas forcément compte depuis le route), sa terrasse et plusieurs chambres donnent dessus. La chambre et la salle de bain avaient été refaites, rien à dire sur le plan du rapport qualité prix. Ok certaines ont les toilettes sur le pallier mais elles sont très propres. L'hôtel a gardé son style "auberge" et heureusement.C'est clair que ceux qui attendent du neuf le qualifieront de vieillot !! Quant à la piscine pas d'accord avec l'avis de Cristelle. Elle est en bord de rivière, est très bien et c'est une des rares du secteur. Le petit déjeuner est complet et copieux avec des productions locales. Très bon accueil de la part du jeune couple qui a repris

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rivière
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Très bon emplacement sur la route qui va à Saint Cirq Lapopie, pour notre halte après sarlat, hôtel tenu par un jeune couple sympatique , il est vrai que l hôtel est un peu veillot mais des chambres joliment décorées et une literie très bien.Je donne juste un bémol sur la salle d'eau qui est vétuste une rénovation simpose!!! ;-) pour le restaurant nous avons très bien mangés un vrai délice. nous y reviendrons c'est sur.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Une ambiance veillotte se dégage de cette auberge à l'extérieur, elle se confirme à l'intérieur.

Chambre très propre rien à dire à ce sujet, meubles année 50 pas terrible, surface extrêmement petite, j'ai juste eu la place de poser ma valise au sol. Toilettes sur palier, mais je le savais en réservant, très propres.
Sdb défraichie. Même sentiment pour la piscine, plus chouette sur les photos qu'en vrai.
Repas pris sur place, assez déçue non par la qualité, car produits frais a priori et bien cuisinés mais assiette pas copieuse du tout et cher. Délai de service très long.

Je reviendrai pour une une nuit si besoin car le coin est superbe mais pas un long séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Un accueil plus que bref, une chambre refaite mais avec des odeurs de tuyauterie, des toilettes sur le palier, du bruit à partir de 7h et une piscine à refaire ... trop cher payer pour moi !
Pas d'avis à donner sur la restauration car nous n'y avons pas mangé.
La propreté des sanitaires et toutefois satisfaisante et j'ose espérer que le couple ayant repris les lieux fera des travaux d'amélioration !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

passage d'une nuit en famille sur la route des vacances, un hotel familial , ancien , dans un petit village à proximité de deux sites superbes à voir c'est à dire le village de st cirq lapopie et la grotte pech merle . très bon accueil , un passage dans la piscine agréable après un long trajet en voiture, un repas pris le soir en terrasse au bord de l'eau
deux bémols : une cuisine certes délicieuse mais un peu cherè et surtout un problème d'insonorisation car hotel ancien, chambre au dessus des cuisines, donc le bruit des lave vaisselles jusqu' à 10H30 !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Manque réel d'insonorisation (sans prendre en compte la fête du village qui avait un caractère exceptionnel et qui s'est déroule quasiment que pendant mon absence). Une chasse d'eau tellement bruyante que je n'osais même plus tirer la chasse, entendre le sèche cheveux de la voisine de chambre des le réveil et j'en passe....
Pour réagir au commentaire juste avant le mien je suis du même avis concernant le stationnement, le manque de marquage au sol veut que les voitures soient garées de manière anarchique et quand l'on rentre très tard il est difficile de trouver du personnel pour obtenir certaines informations supplémentaires sur l'hôtel.(document dans la chambre mal relié et vieillot).J'ai également du mal à croire qu'un rafraîchissement ai eu lieu dans toutes les chambres (ou trompe l'œil car les photos du site sont très attrayantes mais les finitions sont vraiment douteuses).
Je ne suis pas convaincu de la franchise de la direction quand je lis les réponses à des avis qui datent de 2013 concernant les travaux prévu l'hiver pour pallier au manque d'insonorisation et d'en faire moi même les frais l'année suivante!!! Il est peut-être temps de se remettre en question et d'agir sur les doléances répétitives des visiteurs plutôt que d'apporter des arguments pour vous défendre et vous dédouaner ! Je regrette de ne pas avoir pu m'exprimer sur tous ces sujets car c'est le cuisinier qui m'a fait réglé ma chambre et qui avait l'air déjà bien occupé car en fait ce n'est pas son poste.(il ne m'a pas non plus posé la question soit dit au passage). Vraiment déçu!!!

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel des Grottes (Grottes de Pech Merle) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Grottes (Grottes de Pech Merle)

Adresse: Le Bourg, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cabrerets
N° 2 sur 2 hôtels à Cabrerets
Hotel Des Grottes (Grottes De Pech Merle) Cabrerets, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Grottes (Grottes de Pech Merle), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.