“un petit sejour tres sympa.” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hôte Atypiques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets
Chambres d'Hôte Atypiques
Chambres d'Hôte Atypiques a été ajouté à vos Favoris
Le Bout du Lieu, 46330 Cabrerets, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cabrerets
L'os angeles
“un petit sejour tres sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Une chambre d hôte très sympa, des gens accueillants, un cadre magnifique, beaucoup de choses a faire a proximité, l endroit idéal pour se déconnecter et profiter de la région et du calme...
Je ne suis pas un spécialiste du ptit dej, (cf commentaires ci dessous) mais j ai trouve ça tout a fait correct. Je recommande l'adresse pour la qualité de la prestation, le bon gout de la maitresse de maison (chambres très bien décorées), le dépaysement et le cadre superbe. Encore merci pour ce super week end.
Et le lit rond c est juste génial....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avions la chambre "St Cirq" qui est très belle et romantique. Les propriétaires du lieu nous ont bien accueillis et sont très agréables. Cette chambre d'hôte donne envie d'y repasser et de profiter du calme pour se détendre dans cette belle vallée.
Les + : le sauna et la luminosité de la chambre.
Le - : petit déjeuner sans viennoiseries et un peu trop "classique" pour une chambre d'hôte atypique !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Couronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Carolina et Yves sont de parfaits hôtes et nous ont donné de très bons conseils. En somme, nous avons séjourné dans un endroit magnifique, aussi bien notre chambre que les environs. Petits-déjeuners et dîners très bons et copieux, certes tout n'est pas fait "maison" mais l'ensemble reste bien appréciable.
En ce qui concerne la chambre, rien à redire. Originalité, confort, beauté...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment être épaté : la chambre Pech-Merle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre vraiment atypique qu'il faut absolument faire une fois dans sa vie quand on en a l'occasion. Le décor est exceptionnel !
Il y a un lit rond que nous pouvons surélevé si on veut.
Ca fait bizarre de se balancer en dormant !? Mais il faut essayer.
Ils ont aussi un tippi et d'autres chambres très bien aussi.
Ils font table d'hote et leur repas était très bon !!!
La salle de bain se présente comme une grotte, c'est vraiment sympa !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous venons de passer une nuit dans une chambre à 130 euros, on attendait un certain standing pour le prix ... nous avions réserver, donc nous étions attendu, nous sommes arrivés dans une chambre certes très jolie, bien décorée, literie confortable mais littéralement glaciale !
environ 15 ° ! un petit savon et un échantillon de bain douche pour 2, chambre présentée comme panoramique peut être parce qu'elle possède des ouvertures (certaines très petites) sur chaque coté ? Petit déjeuner, viennoiseries, confiture et beurre comme à l'hôtel, alors qu'une confiture maison serait un vrai plus . Bref nous avons eu l'impression que le prix était justifié plus par les investissements architecturaux que par les prestations fournies .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un séjour romantique et poétique dans un magnifique village, que demander de plus?
Nous avons eu le plaisir de dormir dans la chambre Pech Merle avec son incroyable lit suspendu et son décor de forêt enchantée et nous sommes repartis ravis... Même la douche nous emmène dans un autre monde! La possibilité d'allumer un poêle à bois permet de donner une touche finale à un séjour enchanteur. L'accueil est sympathique (la propriétaire des lieux est aux petits soins sans être trop présente), le dîner était succulent et nous avons bénéficié d'une grande tranquillité. Très léger bémol pour le petit déjeuner que nous aurions préféré plus original mais ce n'est pas cela qui viendra assombrir ce séjour parfait. A refaire!

Astuce pour la chambre : La Pech Merle est vraiment le top, le lit suspendu est une expérience inoubliable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saintes, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

chambre d'hotes d'exterieur tres tres agreable, nous avons choisit de louer la chambre st cirq pour nos 5 ans. Chambre super avec une deco au top, romantique et trés soignée ! finition camoufler par des astuces simpa !! Le gros + est evidement le lit rond, je n'ai jamais eu autant de place dans un lit etant enceinte de 6 mois ce fut vraiment tres agreable autant pour moi que pour mon compagnon ! la salle de bain est entierement vitrée donc vos mieux y allée en amoureux car meme avec le petit rideaux mis en place nous voyons tout se qui se passe dans la chambre. la chambre est vraiment tres propre avec des petites attention pour les hotes comme des petits bonbons, une boutelle d'eau, une bouilloir, des savons, etc. Voila pour les + .
Maintenant passons au - . l'acceuil est un peu froid, nous nous sentons pas trop a l'aise du premier abord. mais pour moi se qui a vraiment ete le plus decevant est le petit dejeuner ! ce fut un petit dejeuner basique, d'hotel de base et pas digne de chambre d'hotes ! certe nous avons eu du pain frais et deux croissant (un chacun) et un jus d'orange frais, mais les confitures etaient industrielles dans des portions individuelles, ainsi que le beurre. Il n'y avait rien de fait maison, donc pour moi decevant . puis les hotes n'avaient pas trop de conversation se qui jette un petit frois, de plus nous avons eu l'impression qu'ils ne connaissait pas trop la region! de ce fait, le prix me semble un peu exorbitant par rapport a la qualité du petit dejeuner et des services, meme si la chambre est pour moi au top, le petit dejeuner est un vrai flop sauf que a 130 euro on peu esperer et exiger un sejour parfait se ki n'est pas le cas !
en conclusion cette chambre d'hotes est vraiment tres agreable, nous avons passer un bon moment en amoureux du debut du sejour jusqu'au petit dejeuner malheureusement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hôte Atypiques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôte Atypiques

Adresse: Le Bout du Lieu, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cabrerets
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cabrerets
Chambres D'Hôte Atypiques Cabrerets, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôte Atypiques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.