“Des produits fait maison !” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Carhaix-Plouguer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Combrit, France
“Des produits fait maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un moment agréable en terrasse, l'accueil fût très chaleureux. Je me souviens d'une purée faite maison excellente et cela fait vraiment la différence. Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon ptit resto, l'accueil y est très bien! Le service est correct, très bien si vous souhaitez déjeuner rapidement.

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Coince entre la place des halles et l'église de Carhaix, ce petit restaurant occupe les 2 niveaux d'une authentique maison bretonne en granit. La decoration intérieur est à l'avenant : poutres massives, pierres, etc. Service où le meilleur (souriant) côtoie le moins bien (je ne fais pas de dessin). Àmbiance provinciale de bon aloi. Cuisine familiale pas très recherchée mais très bien préparée comme,par exemple, le poisson (brochette de saumon).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carhaix-Plouguer, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Moyen depuis que ça a été repris. On y mange bien mais l'ambiance n'est pas forcément au rendez-vous. Pour manger sans parler, c'est parfait

Visité en mai 2013
Cestas
“Bonne cuisine Table à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une des adresses conseillées par Hôtel Nos Vaz
Très satisfaits de notre choix
Nous avons pris le menu à 24,50 ( entrée plat désert) + 3 car tous optés sans regret pour la brochette de St Jacques en plat principal
Nous recommandons aussi en entrée la salade gourmande ( foie gras superbe et en quantité suffisante) ou les rillettes de maquereau

Pour les amateurs , le café liégeois très bon !

Vin même pichet agréable
Service efficace et avec le sourire

Nous avons appris de la "patronne" qu'elle avait repris avec son mari cette affaire il y a un peu + d'1 an
Couple de jeunes qui mérite de réussir et en bonne voie d'y parvenir vu le nombre de tables servies un mardi soir hors saison touristique

Plus prudent de réserver car salle principale à l'étage mais pas très grande

Visité en mai 2013
LAROTONDE29, Manager de La Rotonde, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci beaucoup pour vos encouragements!!!!!!
au plaisir de vous revoir!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Carhaix-Plouguer, Finistère

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.