“Reposant...” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de la Vallee de l'Hyeres

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carhaix-Plouguer
Camping de la Vallee de l'Hyeres
Camping de la Vallee de l'Hyeres a été ajouté à vos Favoris
Route de Kerniguez, a 1,5 km du centre-ville., 29270 Carhaix-Plouguer, France   |
Quimper, France
“Reposant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avions loué un mobil-home car il fait encore un peu froid (et humide) pour camper à cette période. Le camping est à une distance raisonnable de la ville et des commerces les plus proches, même en sac à dos comme nous. Il y a un bon supermarché et une excellente coop bio à proximité. C'est une île de verdure très agréable. Beaucoup d'oiseaux, de libellules... Le bonheur de se réveiller loin des bruits de la ville. Le camping a son propre petit bar qui démarrait juste. L'accueil était sympa, voire charmant. Par contre, un bon coup de dépoussiérage dans les bungalows serait nécessaire, surtout derrière les radiateurs et puis vérifier que les habitants précédents laissent le lieu propre. Belles randonnées à proximité, le long de la rivière ou du canal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping de la Vallee de l'Hyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Vallee de l'Hyeres

Adresse: Route de Kerniguez, a 1,5 km du centre-ville., 29270 Carhaix-Plouguer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carhaix-Plouguer
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Carhaix-Plouguer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de la Vallee de l'Hyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.