“Je recommande vivement” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 28
Cuisines : Plats cuisinés, Pizza, Grill, internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Les Bonnets Rouges s'inscrivent dans une cuisine du terroir basée sur le circuit court, de la ferme à l'assiette. Dans un cadre de caractère, l'ancien couvent des Ursulines, les Bonnets Rouges développent un concept de cuisine du monde à la mode Kreiz Breizh. La simplicité et la convivialité y sont les maîtres mots. Vous y trouverez une cuisine au feu de bois, une pâte fine pour les pizzas, des viandes du pays comme le jarret de porc ou l'andouillette à l'ancienne, le El arroub (spécialité palestinienne), sans oublié les petites recettes des Bonnets Rouges comme la Tarti-Breizh, le crumble de canard, la truffe de tonton Georges... Pour terminer votre repas, place au sucré, des desserts maisons et artisanaux vous permettront de poursuivre sur une note d'authenticité et de fraîcheur. L'équipe des Bonnets Rouges, elle aussi issue du Kreiz Breizh, vous attendent dans une ambiance détendue et dynamique.
“Je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil et endroit très chaleureux ! Cuisine parfaite !! Rien a redire ...un moment que l'on savoure !

• Visité en février 2014

Toulouse, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

excellent repas, et ce pavé d'andouille ... l'eau m'en vient encore à la bouche !! cuisine traditionnelle et originale à la fois, du fait maison et des ingrédient locaux !! bref je suis ravie ! et je recommande vivement +++++

• Visité en décembre 2013
Carhaix-Plouguer, France
“Incontournable à CARHAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Endroit chaleureux, convivial, bonne ambiance. Cuisine avec produits du terroir, pour les gourmands ne pas manquer les desserts. Pensez à réserver surtout le week end.

• Visité en novembre 2013
“Les bonnets ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La pizza que j'ai choisi
était vraiment très bonne !! Bonne ambiance l'équipe est super sympa !! je recommande. Et bon appétit !

Carhaix-Plouguer, France
“Les Bonnets Rouge? Ah ouais ouais ouais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Recommandé si vous voulez passer un agréable moment autour d'une bonne assiette en famille ou entre amis.

Que ce soit en plats, pizzas, plats du jour ou desserts la carte est variée et vous ne serez pas déçus.

L'établissement se démarque des restaurants alentours, les pierres apparentes, l'ambiance et la cuisine ouverte sur la salle apportent un vrai plus à l'authenticité du lieux!
Au centre de ce cadre, une équipe dynamique et accueillante veillera au bon déroulement de votre visite.

A découvrir très vite si ce n'est pas déjà fait!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bonnets Rouges ont aussi consulté

Carhaix-Plouguer, Finistère

Vous connaissez Les Bonnets Rouges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bonnets Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.