“Muito bom!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Mossoró

Ibis Mossoró a été ajouté à vos Favoris
Ibis Mossoró
3.0 sur 5 Hôtel   |   Manoel Hemeterio, 10, Mossoro, État de Rio Grande do Norte 59631-020, Brésil   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Mossoro

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toutes

Vous connaissez Ibis Mossoró ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Mossoró

Adresse : Manoel Hemeterio, 10, Mossoro, État de Rio Grande do Norte 59631-020, Brésil
Location : Brésil > État de Rio Grande do Norte > Mossoro
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Mossoro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mossoró 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mossoró en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Mossoró Mossoro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Mossoró, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.