“Très surfait et prestation hôtelière à bannir” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais de la Poste

Le Relais de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue du General de Gaulle, 67610 La Wantzenau, Strasbourg, France   |
“Très surfait et prestation hôtelière à bannir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Ce qui devait une étape agréable ne restera qu'une adresse à oublier. L'objectif premier était la prestation hotelière, ayant un évènement tout à côté. Chambre vieillotte, salle d'eau sentant le moisi, pas de mitigeur pour la douche et des robinets où il faut avoir fait de la musculation pour s'en servir. Puis si utilisation eau froide ... Même une fois fermé le robinet froid, et bien l'eau chaude ne revient pas ! Et pas une excuse pour saluer tout ça. Pour la restauration, mets de qualité , mais tout ceci reste toutefois surfait pour les tarifs pratiqués. Dommage car la maison en soit est de belle facture "typique"' mais ne vaut pas certaines maisons alsaciennes en terme de rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Voulant faire une surprise à ma petite femme, j'ai décidé de réserver une nuit dans cet hôtel pour faire suite à notre repas (topissime) dans ces mêmes lieux. J'avoue avoir réservé sans avoir regardé les avis sur le site (bien m'en a pris !!). A peine arrivé, nous avons été pris en charge avec de trés grands sourires et beaucoup d'humour de la part de la réceptionniste et de la gérante. La chambre est trés belle (j'avais la numéro 16, à demander) et a un système balnéo.
Nous sommes d'abord allés manger (je mettrais un commentaire sur la qualité du restaurant) et avons passé une nuit excellente.
Un petit déjeuner trés copieux nous attendais le matin et de nouveaux pleins de sourires pour nous accueillir.
L'envirronnement est trés jolie et trés calme. Le bâtiment est vraiment bien mis en valeur.
Voyageant beaucoup, je trouve le rapport qualité/prix excellent : 185 euros la nuit. (pour ceux qui veulent des palaces 5* à ce prix là, il faut changer de pays ...)
Pour ma part, j'y retournerais les yeux fermés !!!

Allez y tranquillement ! parole de voyageur

Voilà, une trés belle expérience

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bonjour à tous,
Alors je vais commencer par m'introduire, je suis un hôtelier restaurateur avec une Maitrise en hôtellerie restauration, j'ai 14 ans d'expérience dans l’hôtellerie et la restauration de luxe en France et à l'étranger (j'ai fait des palaces, des 5*....)
Pour faire plaisir à mes proches j'ai organisé un repas à l'occasion de mon mariage au relais de la poste, c'était la pire décision de ma vie.
Qualité -10 , Accueil -5, Cadre plutôt bien, service -20 (tout est en dessous de 0), Sommelier arnaqueur...
1- Accueil très désagréable et la propriétaire nous prenais pour des [--].
2- Apéritif le sommelier nous propose un apéro au vin, muscat que j'ai accepté selon ses conseilles, 12€ le verre et quand j'ai vu la bouteille je suis tombé par terre la bouteille vaut 2.5€ je sais j’achète la même pour mon copain qui tient une brasserie.
3- En entrée foie gras, pas spécial, assiette très moche désolé de le dire mais Top chef font mieux
4- Plat Risotto avec filet de bœuf, C'EST HONTEUX un étoilé michelin et Risotto PAS CUIT mais ho on va ou la??? avec 2 pointes d'asperges !!!!c'est DU VOL
5- Pas de menu enfant sur la carte !! honteux jai commandé un poisson et riz pour un gosse de 3 ans facturation 18€ WAW
6- Dessert : glace au citron vert et un contour de chocolat : arrivée à table la glace était un sirop et le chocolat tellement dur qu'il est incassable.même un gosse qui adore le chocolat ne la pas manger, gout très mauvais.
7- Service : alors on nous a attribué un commis pour le service, qui a fait tomber les assiettes et couverts 3 fois courant le repas et pire encore il rigolait à nos blagues !!! du jamais vu encore
8- le sommelier très mauvais il voulait nous vendre le vin le plus cher et qui n'allait pas avec les plats !!!son muscat pourri avec le plat !!!mais hooooo

Résultat des courses je suis sorti avec une facture de 500€ et mes invités amateurs gastronomes étaient déçu et moi j'avais honte.
J'ai pris la peine d'écrire à la patronne et aux guides michelin personne n'était foutu de me répondre!!!!!!! c'est honteux !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Wantzenau

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Le Relais de la Poste est un restaurant étoilé, et c'est probablement pour cela que nous en attendions davantage.
Il est vrai que le sommelier est d'une aide remarquable pour accorder les vins à nos plats.
En revanche, tout le reste nous a déçu.
En particulier le poisson : il est cuit et recuit et trop cuit...
Nous avions essayé le menu autour de la truffe également : la truffe est de piètre qualité car elle n'avait pas beaucoup de goût.
Nous avons été dans ce restaurant 2 fois, probablement nous n'y retournerons pas une 3ème fois, malgré le fameux adage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Des saveurs ... Une ambiance ... Une maîtresse de lieux charismatique ... Un service impécable ... Un VRAI sommelier.

Un vrai voyage pour nos papilles lors de notre arrêt au Relais de la Poste. Il n'y a qu'un mot: plaisir.

Le chef est efficace et tente de vous faire saliver avec des présentations alléchantes.

Nous avons gardé un réel bon souvenir de la maîtresse des lieux madame van Meanen qui a su faire de ce moment un pur bonheur.

Bon voyage !

ps : l'assiette des chocolats grands crus est splendide !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pascale1964
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

On dors bien, du moins ma chambre était calme. Par contre la chambre aurait besoin d'une petite rénovation. Style vraiment vieux et démodé. Hotel pas trop loin de Strasbourg à un prix raisonnable; 63 euros sans petit déjeuner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Le Relais de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Poste

Adresse: 21, rue du General de Gaulle, 67610 La Wantzenau, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > La Wantzenau
N° 2 sur 2 hôtels à La Wantzenau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De La Poste La Wantzenau, Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.