“Belle soirée mais la carte des vins et à revoir d'urgence.” 4 5 étoiles

Relais de la Poste Hotel & Restaurant
21 Rue du General de Gaulle, 67610 La Wantzenau, Strasbourg, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Wantzenau
Strasbourg, France
“Belle soirée mais la carte des vins et à revoir d'urgence.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une belle soirée dans cet établissement grâce au passeport gourmand. A noter que le restaurant respect les règle du PG avec accès à toute la carte sans restriction. Nous avons toutefois été placés dans la véranda avec les clients de l'Hotel mais cela n'est pas bien grave, plutôt amusant même. Les produits sont bons, la présentation correct sans plus et les cuissons tops. Les plats sont relativement bien garnis pour un étoilé. Les desserts sont très, très bon et originaux avec la possibilité de composer sans quatuor de chocolat en associant 4 textures et 4 origines différentes de chocolat. L'eau, jus de fruit et café à des prix très raisonnables.
Seul bémol, amateur de vin, j'ai trouvé une carte bien fatiguée, aux pages en très mauvais état, déchirée !! avec un nombre impressionnant de références barrées !! Ceci est du niveau du winstub et ne devrait pas prendre beaucoup de temps à corriger. Pour finir le service et agréable, pas coincé et efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bagneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les chambres sont très vieillottes , tristes et limite crasseuses , les moquettes sont déchirées pleines de tâches , rideau de douche tout jauni, la porte des toilettes s ouvre toute seule , les volets ne se ferment pas complètement, les petits déjeuners sont pas trop mal mais le prix de 15e n est pas du tout justifié . Matelas pas trop mal .
Il manquait 4 lattes au lit enfant et le linge de lit .parking prive mais il ne faut pas arriver après 19h30 car pas de place pour tout le monde .
Bref pour une nuit ça va mais pas plus d autant plus que le prix est de 98e hors petit déjeuner mais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Repas entre amis dans ce restaurant dont nous avions gardé un excellent souvenir. L'accueil fut parfait (apperemment la maîtresse des lieux avait gardé une petite fiche sur nous).
Le menu truffe fut choisi par la table entière : une tuerie !!! Le bavarois et le macaron clôture le repas de manière exquise et vous gardez ce goût délicat pour la soirée sur le bout de vos papilles.
Nous avons de nouveau laissé le sommelier nous guider par ses choix qui furent une symbiose parfaite avec les mets servi.
La décoration de Noël et très sympa.
Bref, à conseiller.
Nous retournerons nous régaler avec ce superbe menu avant la fin de l'année.
Bravo à toute l'équipe.
Continuez !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'établissement est accueillant et le restaurant gastronomique.
Mais l'hôtel est vieillot avec des moquettes usées, plafond à refaire par endroits, porte de salle de bains qui s'ouvre (le charme du bois ancien...).
De plus, il n'y a pas de presse à lire pour le petit-déjeuner.
Côté avantages, les chambres sont spacieuses et la literie d'excellente qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Ce qui devait une étape agréable ne restera qu'une adresse à oublier. L'objectif premier était la prestation hotelière, ayant un évènement tout à côté. Chambre vieillotte, salle d'eau sentant le moisi, pas de mitigeur pour la douche et des robinets où il faut avoir fait de la musculation pour s'en servir. Puis si utilisation eau froide ... Même une fois fermé le robinet froid, et bien l'eau chaude ne revient pas ! Et pas une excuse pour saluer tout ça. Pour la restauration, mets de qualité , mais tout ceci reste toutefois surfait pour les tarifs pratiqués. Dommage car la maison en soit est de belle facture "typique"' mais ne vaut pas certaines maisons alsaciennes en terme de rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Voulant faire une surprise à ma petite femme, j'ai décidé de réserver une nuit dans cet hôtel pour faire suite à notre repas (topissime) dans ces mêmes lieux. J'avoue avoir réservé sans avoir regardé les avis sur le site (bien m'en a pris !!). A peine arrivé, nous avons été pris en charge avec de trés grands sourires et beaucoup d'humour de la part de la réceptionniste et de la gérante. La chambre est trés belle (j'avais la numéro 16, à demander) et a un système balnéo.
Nous sommes d'abord allés manger (je mettrais un commentaire sur la qualité du restaurant) et avons passé une nuit excellente.
Un petit déjeuner trés copieux nous attendais le matin et de nouveaux pleins de sourires pour nous accueillir.
L'envirronnement est trés jolie et trés calme. Le bâtiment est vraiment bien mis en valeur.
Voyageant beaucoup, je trouve le rapport qualité/prix excellent : 185 euros la nuit. (pour ceux qui veulent des palaces 5* à ce prix là, il faut changer de pays ...)
Pour ma part, j'y retournerais les yeux fermés !!!

Allez y tranquillement ! parole de voyageur

Voilà, une trés belle expérience

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bonjour à tous,
Alors je vais commencer par m'introduire, je suis un hôtelier restaurateur avec une Maitrise en hôtellerie restauration, j'ai 14 ans d'expérience dans l’hôtellerie et la restauration de luxe en France et à l'étranger (j'ai fait des palaces, des 5*....)
Pour faire plaisir à mes proches j'ai organisé un repas à l'occasion de mon mariage au relais de la poste, c'était la pire décision de ma vie.
Qualité -10 , Accueil -5, Cadre plutôt bien, service -20 (tout est en dessous de 0), Sommelier arnaqueur...
1- Accueil très désagréable et la propriétaire nous prenais pour des [--].
2- Apéritif le sommelier nous propose un apéro au vin, muscat que j'ai accepté selon ses conseilles, 12€ le verre et quand j'ai vu la bouteille je suis tombé par terre la bouteille vaut 2.5€ je sais j’achète la même pour mon copain qui tient une brasserie.
3- En entrée foie gras, pas spécial, assiette très moche désolé de le dire mais Top chef font mieux
4- Plat Risotto avec filet de bœuf, C'EST HONTEUX un étoilé michelin et Risotto PAS CUIT mais ho on va ou la??? avec 2 pointes d'asperges !!!!c'est DU VOL
5- Pas de menu enfant sur la carte !! honteux jai commandé un poisson et riz pour un gosse de 3 ans facturation 18€ WAW
6- Dessert : glace au citron vert et un contour de chocolat : arrivée à table la glace était un sirop et le chocolat tellement dur qu'il est incassable.même un gosse qui adore le chocolat ne la pas manger, gout très mauvais.
7- Service : alors on nous a attribué un commis pour le service, qui a fait tomber les assiettes et couverts 3 fois courant le repas et pire encore il rigolait à nos blagues !!! du jamais vu encore
8- le sommelier très mauvais il voulait nous vendre le vin le plus cher et qui n'allait pas avec les plats !!!son muscat pourri avec le plat !!!mais hooooo

Résultat des courses je suis sorti avec une facture de 500€ et mes invités amateurs gastronomes étaient déçu et moi j'avais honte.
J'ai pris la peine d'écrire à la patronne et aux guides michelin personne n'était foutu de me répondre!!!!!!! c'est honteux !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais de la Poste Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de la Poste Hotel & Restaurant

Adresse : 21 Rue du General de Gaulle, 67610 La Wantzenau, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > La Wantzenau
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Wantzenau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Hotel & Restaurant La Wantzenau, Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Poste Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.