“Rapport qualité/prix intéressant mais peu mieux faire.” 3 5 étoiles

32, rue de la gare, 67610 La Wantzenau, Strasbourg, France
+33 (0)3 88 96 63 44
Site Web
Réservez avec
Le Jardin Secret n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à La Wantzenau
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Rapport qualité/prix intéressant mais peu mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une cuisine intéressante mais pas à la hauteur de ces prétentions semi-gastro. Les plats sont bons et bien assemblés sans toutefois être originaux. Attente un peu longue entre les plats.
Le cadre est soigné mais il faut
Éviter la terrasse qui, malgré un aménagement très agréable est situé derrière les cuisines ce qui est très bruyant ( tout particulièrement la hotte).

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Voila un restaurant qui ce donne des grands airs de semi gastro pour finalement une cuisine médiocre, des cuissons de viandes et de poissons mal maitrisées, des mélanges sucrés-salés très hasardeux et surtout un service en salle déplorable en plus d'être extrêmement long ! arrivés à 12h repartis à 17h ... plus JAMAIS !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gilles L, Gérant de Le Jardin Secret, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Tout d’abord, merci pour votre commentaire.
Il est important d’apprendre de ses erreurs, toute critique est bonne à prendre.

Nous sommes toutefois surpris de votre commentaire, n'aillant le jour même, eu aucun retour négatif de votre part.

Nous tenions à vous dire, compte tenu de vos propos, que malgré un service, et une cuisine qui n’a pas semblé vous plaire, se trouve avant tout un travail ardemment fourni en cuisine, et ce dès 9h du matin (voir des fois 8h), des journées en continu jusqu’à 1h du matin.
Un service en salle, avec des personnes humaines, souriantes malgré l’animosité de certains clients, et une envie de travailler et de satisfaire le client.

Malheureusement, aujourd’hui, il n’y a plus chez certaine personne de respect vis-à-vis des personnes travaillant dans la restauration.

Alors nous tenions à vous répondre ce jour, pour vous faire comprendre que la critique est facile sans connaître ce qu’est réellement le monde de la restauration.

Votre commentaire, ne nous semble pas être une critique constructive, mais simplement de la méchanceté gratuite, qui avant tout blesse des personnes qui travaillent pour leur passion !
Brumath, France
“service décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous étions un groupe d'une 15 aines de personnes venu en famille pour fêter un anniversaire . après un apéritif qui a durée presque 1H30 avec a peine un espèce de mini éclair au lard pas génial et pas pour tout le monde nous passons a table . étant déjà venu je savais que les portions sont très légères ,( prévoir un casse croute a la sortie) le foie gras était banale sans grand intérêt limite fade , en suite un homard trop ou pas assez cuite fade aux myrtilles qui on prit le décu très particulier , suivie d'un merlu avec un sabayon au citron qui lui enfin était bon ,pour suivre la canette était bonne aussi même si pour vous donner une idée il devait y avoir 50 gr de merlu et 50 gr de canette et une petite frite de polenta pour accompagné la viande . le dessert sans intérêt gustatif sorbet fraise avec crème fouetté et (pour faire bien) tartare de fraise ... en étant objectif pour le prix du menu c'est pas un très bon ratio qualité prix mais ce n'est pas le plus grave ... le vin blanc été tout simplement affreux le rouge cote de Beaune plutôt moyen et surtout un service long et très désagréable. le sommelier qui râle parce qu'il y a deux couvert de plus , une personne qui ne mange pas de poisson qui reçoit a la place du homard des spaghetti au parmesan et a la place du merlu des gnocchi aux champignon .... vraiment médiocre vu le prix et comble du comble quand on a redemandé du pain la réponse a était "il y en a plus " super .... je ne recommande absolument pas se restaurant surtout après avoir mangé dans d'autres restaurant du même standing

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gilles L, Gérant de Le Jardin Secret, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Je me permets de répondre à votre commentaire et de remettre les choses dans leur contexte.
Nous avons rencontré les personnes organisant le repas dans la semaine qui eux mêmes sont venus manger. Nous avons ainsi décidé d’un menu épicurien pour 15 personnes.
Le jour même, vous êtes arrivés à 17 personnes sans prévenir nos serveurs. Vous vous êtes permis de vous installer à table en rajoutant des tables vous-même, toujours sans prévenir que vous étiez plus nombreux que prévu.

Et là on nous dit « vous devriez avoir l’habitude de prévoir des personnes en plus ».

Et non, désolé, nous ne prévoyons pas un stock de nourriture pour 20 personnes « au cas ou » le jour même, car vous décidez de venir plus nombreux. La moindre des choses serait de prévenir « par respect » le restaurant afin que l’on puisse modifier notre mise en place des tables et de prévoir les portions en plus.

Nous travaillons, coupons et cuisons nos produits le jour pour une quantité définie à l’avance afin de ne pas avoir de pertes, et d’avoir une meilleure fraicheur des produits.

Au niveau des portions nous pesons toutes nos quantités afin que le menu Epicurien (5 plats) ne soit pas trop « bourratif ». Si vous cherchiez à manger beaucoup plus, il fallait peut être prévoir un autre restaurant où on vous sert un plat avec des portions doubles !

Concernant le vin, tout le monde n’a pas le palais pour tout apprécier, après, cela est une question de goût de chacun, alors de là à dire qu’il était « affreux », nous pensons alors en avoir gouté des « plus affreux».

Concernant nos serveurs, peut-être qu’ils semblaient exaspérés, mais il ne nous semble pas correct de se permettre de mettre une main sur notre serveuse et de dire que « nous allons nous en occuper ».

Et pour finir, estimez vous content qu’on ne vous ai pas facturé la parasol que vous nous avez cassé, car nous pensons qu’il a bien fallu forcer pour casser un parasol en bois.

Alors nous persistons à dire que ce sont des clients comme vous qui découragent beaucoup de monde à travailler dans la restauration !
Strasbourg, France
“Une soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le restaurant ne paie de mine de l'extérieur....mais dès le 1er pas à l'intérieur on voit une décoration très épurée et chic....une table au niveau de la terrasse donne le coté romantique!! ( bougie sur la table, fleurs et verdures ). Un très bon accueil de la part de la serveuse et du sommelier, très souriants et très professionnels. Plats très bien présentés...tout est dans le détail et dans le goût. On voit que tout est fait maison...la viande que nous avons sélectionné était excellente! Au niveau des tarifs, le Menu du marché est très accessible.

Ce fût une soirée parfaite pour une demande en fiançailles. Nous remercions l'équipe pour avoir participé à la surprise

rien n'est à redire....mis à part malheureusement le type de clientèle que ce type de restaurant capte...les bobos qui ne font que critiquer là ou il n'y a pas lieu de le faire!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Secret ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez Le Jardin Secret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Secret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.