“A deux doigts de l'étoile” 5 5 étoiles

10 | rue du Petit Magmod, 67610 La Wantzenau, Strasbourg, France
+33 3 88 96 38 38
Site Web
Réservez avec
Restaurant Les Semailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à La Wantzenau
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : moderne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La Wantzenau, France
“A deux doigts de l'étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour un diner romantique, nous avons passé une soirée aux Semailles. Le cadre est très beau, très actuel avec des couleurs très agéables et raffinées.
L'accueil est, comme on l'attend dans ce genre de restaurant, souriant, courtois, aux petits soins, parfait.
Les plats sont d'une fraicheur et d'une qualité digne d'un étoilé, pas de doute, c'est un plaisir.
Un petit bémol toutefois, le manque d'espace entre les tables, qui n'a pas permis de faire venir à nous le chariot de fromage par exemple, dommage, c'est toujours sympa de voir arriver un chariot à une table (ce serait un plus, y compris pour le restaurant je pense).
Toujours est-il que vous pouvez reserver les yeux fermés, vous ne serez pas deçus. C'est un régal pour les yeux et les papilles!

• Visité en avril 2014

Strasbourg
“Un de nos restaurant favori...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Retour, et avec grand plaisir, dans ce restaurant que nous apprécions énormément.
Nous avons dîné à l'intérieur, la météo n'étant pas de la partie.
La salle est très agréable, avec des toiles de différents artistes exposées, ce qui apporte des touches de couleur à l'ensemble.
La terrasse est superbe, enfouie sous la glycine, c'est un plaisir que d'y dîner.
Je crois que les propriétaires de ce restaurant ont tout compris.
La cuisine est excellente, la carte très souvent renouvelée, un grand choix de vins y compris au verre, ce que nous trouvons très agréable, nous ne sommes pas de grands buveurs, de belles portions artistement présentées,un service agréable et efficace...
Et surtout, bien sur, une addition plutôt douce eut égard à la qualité.
Pour moi ce sont la les ingrédients du succès.
Voilà pourquoi nous venons et y revenons, toujours avec le même plaisir.

Visité en juillet 2014
La Wantzenau, France
“Une moment d'enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voilà une adresse à ne pas rater.
Moment délicieux, dans l'assiette comme à la table.
Une équipe chaleureuse et très accueillante
Des saveurs simples mais très subtiles, une grande originalité.

Je vous le recommande vivement !!!!

• Visité en octobre 2013
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“Excellent, parfait, chef inspiré, service pro et chaleureux... merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Toujours le même plaisir, toujours la même qualité et régularité dans l'excellence, bravo ! Oui depuis toutes ces années ( 17 déja il me semble ) ce Chef malicieux et inspiré et son Equipe sont en fait des distributeurs de bonheurs, Bonheur de se régaler dans un cadre raffiné et élégant (bravo pour le changement et votre nouvelle décoration sobre et de très bon goût), Bonheur de découvrir ou re découvrir des cuissons maîtrisées et des produits nobles et finalement le vrai bonheur de se retrouver dans un endroit convivial avec famille ou amis... Longue vie à votre bel endroit avec une cuisine toujours parfaite et des menus malins mais pas que... à bientôt donc pour d'autres succulents moments à partager et merci !

• Visité en juillet 2014
“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon restaurant gastronomique à La Wantzenau. Les plats sont délicieux et bien présentés.
L'équipe est très accueillante et chaleureuse. Un grand bravo au chef !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Semailles ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Les Semailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Semailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.