“Entre gigi l'amorroso et la reine mère...està bene et peu mieux faire !” 4 5 étoiles
Avis sur Il Forchettone

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Entre gigi l'amorroso et la reine mère...està bene et peu mieux faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Idéalement situé pour un dîner sur une terrasse un soir d'été au bord de l'ILL.
Excellent accueil d'un personnel qui malheureusement pour beaucoup, maitrise peu la langue de Molière....(petites erreurs de commande).
Entrée copieuse et roborative (foccaccia au carpaccio de boeuf) toutefois très salée : le chef est amoureux....
Les vins sont bien servis à la carafe. Bar de ligne excellent et daurade également (bonne cuisson mais l'assaisonnement sans sel est à revoir). Assiette de légumes confits (tomates, courgettes...délicieuse).
Addition toutefois salée également....
Bonne cuisine italienne en général, bon produit du terroir italien.
La reine mère très présente en salle veille au grain sans attention particulière pour le client.
Pour conclure, bon plan pour la terrasse et le cadre au bord de l'Ill avec une restauration italienne correcte.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

HURTIGHEIM
“Déjeuner Fête des Mères”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons déjeuné au Il Forchettone le jour de la fête des Mères. Le repas était bon. ce jour là il y avait un menu unique. Cependant ce que nous avons trouvé regrettable, c'est que ce jour là le repas se faisait en terrasse, information qui ne nous a pas été donné lors de la réservation. Le bémol, ,nous étions installés sous un tilleul donc tout ce qui tombe du tilleul arrive sur les tables. Cela a gâché notre plaisir. Heureusement le personnel était sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Communion de notre fille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un accueil très chaleureux, un service de grande qualité et surtout un repas digne des grandes tables italiennes. A chaque plat les saveurs était là, une fraîcheur et une présentation des aliments parfaites. Je conseil ceux lieux avec une terrasse idyllique .

Strasbourg, France
“Crevettes pas fraîches sur la pizza”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre très agréable, fritto misto très bon. Mais sur la pizza aux fruits de mer : les crevettes n'étaient pas fraîches du tout (odeur très désagréable, immangeable). Nous regrettons le manque de réaction du responsable de salle face à ce problème.De plus, il s'est défilé sans nous saluer alors que nous avions réglé l'intégralité de l'addition. Sortie en famille gâchée.. Nous sommes très étonnés vu la réputation du restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Toujours un rendez vous délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ambiance Italienne cosy, design et classe. Les plats sont du même niveau, des produits frais cuisinés avec délicatesse et professionnalisme, Classés par grande région de L'Italie, le frito misto avec juste quelques pâtes est un véritable délice. L'osso bucco se mange avec délectation une tradition de la maison et que dire de la grande tranche de gelatti ( vacherin) ou du Tiramisu qui me fait craquer à chaque fois. Avec impatience nous attendons aussi la belle saison pour profiter de la grande terrasse au bord de l'eau..L'Italie précieuse réside dans cette maison.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Forchettone ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez Il Forchettone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Forchettone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.