“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Moulin de la Wantzenau

Hotel Le Moulin de la Wantzenau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Moulin de la Wantzenau
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Impasse du Moulin, 67610 La Wantzenau, Strasbourg, France   |
Saint-Sernin-du-Plain
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous serions bien restés plus longtemps. Le Moulin se trouve dans un environnement agréable, loin de la route et est vraiment au calme et paisible. Le personnel nous a réservé un excellent accueil, le petit déjeuner est copieux avec des produits de la région ou BIO. La chambre est très bien équipée (TV, plateau avec bouilloire et sachets thé/café), la salle de bains superbe. Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Le parc est certainement magnifique en été ... et c'est tout l'attrait de ce lieu.
Amateurs d hôtel de charme , fuyez ! Intérieur froid . Chambre sans charme, trop de plastique . Pas de rideaux aux fenêtres, avons du garder les tentures fermées le matin pour s'habiller dans la chambre. Un des hotes précédents s'était rasé les jambes (ou autre) dans la douche qui en avait gardé de nombreuses traces.Petits déjeuners a 13, 50 eur ! Totalement surfaits ... sauf si vous etes prêts a payer le bio au prix fort !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

En retrait de la route et à quelques centaines de mètres du village, cet hôtel au bord de l'eau est très bien situé pour vous offrir des nuits calmes et reposantes. Les chambres sont confortables, bien équipées et ont été refaites récemment. Literie agréable et salle de bain/douche de bonne taille .
Le petit-déjeuner en salle propose tout ce qui est habituel dans les bonnes maisons ainsi qu'une variété de confitures artisanales excellentes. (en vente à la réception aussi).
Vaste parking, ascenseur et Wi-Fi dans la chambre.
Je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "sur le bief" sont un bon compromis qualité/prix.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

La salle d'eau est très bien ainsi que la partie douche avec de la place et bien adaptée.
L'hôtel est dans un cadre agréable constitué d'un moulin à eau édifié en 1629 (Moyen-Age).
En 1981, le moulin est devenu un hôtel. Un restaurant est aussi dans un autre bâtiment près de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Propre et calme
Personnel disponible et sympathique
Très bon petit déjeuner livré dans la chambre
Possibilité de se garer devant l'hôtel facilement
Restaurant le moulin de la wantzenau juste en face dans la cour

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel de (grand) charme dans un havre de paix excellent rapport qualité prix accueil, literie,
décor, petit déjeuner, tout est parfait. En prime un excellent restaurant juste en face et d'intéressantes expositions de peinture tout cela loin de l'agitation de la ville mais très proche de Strasbourg quand même. On aimerait trouver plus souvent ce genre d' hôtel. A garder précieusement dans son carnet d'adresses.

Astuce pour la chambre : faites confiance aux patronnes...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Pellaines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je cherchais, pour affaires un hotel et je suis arrivé tardivement. Le restaurant étant fermé, la maîtresse de maison a eu la gentillesse de me proposer un plateau de fromage dans ma chambre... Petit déjeuner avec produits locaux, cadre très calme

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Moulin de la Wantzenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moulin de la Wantzenau

Adresse: 3 Impasse du Moulin, 67610 La Wantzenau, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > La Wantzenau
N° 1 sur 2 hôtels à La Wantzenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Moulin de la Wantzenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moulin de la Wantzenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De La Wantzenau Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Moulin de la Wantzenau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.