“A EVITER ....” 1 5 étoiles
Avis sur Hipotel Paris Hippodrome

Hipotel Paris Hippodrome a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Paris Hippodrome
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 allee Edme L'Heureux, 94340 Joinville-le-Pont, France   |
Lille, France
“A EVITER ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Si j'avais su j'aurais regardé les commentaires avant de réserver une chambre dans cet hotel!!
moisissures, saletés, bruit, pas d'eau à la chasse d'eau!! pas de nettoyage derrière les portes, la sdb n'avait pas été nettoyée....j'ai du désinfecter les WC!!
arrivée tardive donc impossibilité de changer d'hotel!! le réceptionniste fait ce qu'il peut? mais le directeur n'a pas voulu accepter un geste commercial!
J'ai informé les services de la mairie de JOINVILLE, ils avaient déjà eu des échos mais pas d'écrits!!

Astuce pour la chambre : J'ai du changé plusieurs fois de chambre!! aucune n'était correcte;...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Pont-l'Évêque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel (Hipotel Joinville le Pont) chambre très limite au niveau de la propreté, matelas tachés moisissures ds la salle de bain rideau sale et troué insonorisation quasi nulle bref prix excessif pour le service offert site internet plus que mensonger. A éviter absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel très très moyen, TV en panne, literie a changer, beaucoup de poussière et surtout pas d'eau chaude le matin pour une douche ( ou a peine tiède) ajoutez a cela le légendaire accueil parisien et le bruit ambiant, je pense que cet hôtel est en ligne avec les 59 € qu'il m'a couté.
je confirme le propos de fred f: les issues de secours donnant sur l'escalier extérieurs ont ouvertes"

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

hotel sale, mauvais accueil de personne ne parlant pas bien le français et aimables comme des portes de prisons, chambres en mauvais états, aucune sécurités les portes de secours sont ouvertes de jours comme de nuit!

bref à éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit et la chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous avions suffisamment d'espace pour deux. C'est accessible de la gare mais assurez-vous de repérer avant où se trouve l'hôtel car il est un peu difficile à trouver sinon. Le réceptionniste était très sympathique et très serviable et nous avons pu avoir tout ce dont nous avions besoin. Le Wi-Fi marche très bien. Le repas que nous avons pris au restaurant était excellent et d'un très bon rapport qualité-prix. Nous cherchions un bon hôtel pas cher permettant d'accéder à Paris et nous l'avons trouvé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

j'ai été agréablement surpris par l'accueil du personnel et leur constante disponibilité. je tiens à remercier les membres de la recéption toujours souriants
BENGRIT

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

L'hotel est en très mauvais état. L'ascenceur en panne, la chambre des années 70 mal entretenue, la salle de bain est insalubre, autour de la baignoire revetement mural piqué et pas d'eau chaude le soir ! Dommage car cet hotel est bien placé pour un sejour touristique, proche du rer et plutot calme (chambre coté cour). Pour info : resto chinois très bien au bout de la rue !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hipotel Paris Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Hippodrome

Adresse: 1 allee Edme L'Heureux, 94340 Joinville-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Joinville-le-Pont
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Joinville-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hipotel Paris Hippodrome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Joinville-Le-Pont
Hotel Hipotel Paris Hippodrome Joinville-Le-Pont
Joinville-Le-Pont Hipotel
Hipotel Paris Hippodrome Hotel Joinville-Le-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.