“Cadre très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Gegene

Chez Gegene
162 bis allée des guinguettes | Quai de Polangis, 94340 Joinville-le-Pont, France
+33 1 48 83 29 43
Site Web
Classé n° 13 sur 18 Restaurants à Joinville-le-Pont
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Chez Gégène est une guignette mythique située sur les bords de la Marne. Elle a inspiré de nombreux artistes...qu'ils soient cinéastes, dessinateurs ou peintres. Véritable institution, Chez Gégène est synonyme de « joie de vivre » et de convivialité. Son personnel vous reçoit dans un cadre pittoresque et coloré au son de musiques entrainantes. Sa cuisine traditionnelle vous est servie sur des tables recouvertes des incontournables nappes à carreaux rouges et blancs. Notre carte et nos menus sont composés de plats classiques appartenant au patrimoine de la cuisine française populaire tels que des magrets de canard, des moules frites, de la petite friture de poissons et la fameuse tarte aux fraises.
“Cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Sommes allés chez Gégène un dimanche soir vers 22 heures : idéal car fin de service et avons eu tout notre temps et avons eu une place en terrasse le long de la Marne. Etant venus plusieurs fois, le service a été très très bien, ce qui n'a pas été toujours le cas par le passé.
Cuisine moyenne sauf les délicieuses tarte aux fraises et profiteroles.
Cadre très très agréable en bord de Marne.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vincennes, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

viande immangeable impossible de la couper moules trop cuite accuiel zero tres cher pour ce que l on mange n y allez pas passer votre route et faites travailler d autres resto qui en valent le coup

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Gegene piège à touriste par excellence.
moules marinières pas trop mauvaise les frites exécrable.
Dessert tarte à la fraises excellente

• Visité en juillet 2013
Noyon, France
“Chez l'arnaqueur”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'avais organisé une croisière sur la Marne avec déjeuner chez Gégène pour notre comité des fêtes et ce, après une première bonne expérience il y a environ 3 ans.
Grande déception, le repas très cher, qui soit dit en passant n'a jamais été de la grande gastronomie n'est même plus un repas.
La direction est de très mauvaise foi.
Hormis une table de 5 personnes, nous étions les seuls ce samedi 24 mai 2014 ! Aucun orchestre, cependant un accordéoniste indépendant a essayé de mettre un peu d'ambiance contre quelques pièces dans son chapeau !!!
Je vous conseille donc de passer votre chemin...

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Paris, Texas
“Cadre sympa mais nourriture horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'endroit est agréable, les serveurs aimables en même temps s'ils ne l'étaient pas je pense que ce serait le comble.
Nous avons commander une moule frite, les moules étaient immangeables, je dois dire que c'est la première fois que je fait renvoyer un plat. Mais c'était une question de santé vu le nombre de mouches et l'odeur qui se dégageait du plat.

A savoir que trois autres table ont fait de même au point que j'ai entendu le service déconseiller au clients de prendre les moules... les frites baignaient dans l'huile, le vin était mauvais et les verres sales...

Bref il parait que la tarte aux fraise " maison" est correcte mais nous n'avons pas osé essayer.
En résumé y aller pour le cadre mais surtout ne pas y manger dommage même à ce prix il est possible de faire une cuisine simple mais gouteuse!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Gegene ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Chez Gegene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Gegene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.