“ils ont oublié de retirer 2 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Joinville Le Pont

Kyriad Prestige Joinville Le Pont a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Joinville Le Pont
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue Du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Joinville-le-Pont, France
“ils ont oublié de retirer 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j'y est retenue une chambre pour deux du 23 au 26 Décembre les personnes a l'acceuil sont toutes et tous tres gentilles serviable et avec le sourire le restaurant dans la salle a coté est tres bien les serveures sont sympa ainsi que le cuisinier pour contre il n'y a pas de Toillettes a coté il faut monter au 1er étage. les petits Déj. sont tres copieux et de bonne qualités. par contre les chambres oulala !!! j'étais au 2eme étage les moquettes c'est la grosse cata. des trou partout des traces de valises bien encrées depuis de longues date les chambres c'est pas mieux le ménage super mal fait derriere les portes des gros paquer de poussières salle de bain identique c'est hotel ne vaut pas l'emblème prestige c'est une honte déjà pour le MENAGE c'est la moindre des choses et encore moins les 3 étoiles ayant fait beaucoup d'hotel a 2 étoiles celui la en france n'en vaut qu'une seule !!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : haaa fitness deux vélo et un petit sauna ..............nul
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel*** bien placé à 10 mn de l'est de Paris en voiture.
Il y a une gare de RER à 10 mn à pieds de l'hôtel.
Les bords de Marne, une très belle destination pour se reposer dans un hôtel confortable placé dans un quartier commerçant et chaleureux (restaurants, commerces, supermarché, pub Anglais).
Vous êtes à Joinville le Pont tout près des bords de Marne (5 mn à pieds), à deux pas de Vincennes, Saint Maur, Nogent et Champigny.
Belle chambre assez spacieuse et confortable avec une décoration moderne.
Très bonne literie, belle télévision, grand bureau + coin salon !
Un seul petit reproche, il y avait des taches sur une belle moquette (moquette un peu vieille).
Le personnel de l'hôtel est très sympa et serviable.
J'ai eu un bon prix avec une promo internet Kyriad.

Astuce pour la chambre : Demandez que votre chambre donne sur la cour ou la rue piétonne derrière l'hôtel (aucun bruit).
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
La Gouesniere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

il faisait froid dans la chambre,super pour le petit déjeuner et l'accueil,l'emplacement de l'hotel est bien ,il manque peut être un plan et des bus de la ville de Joinville le pont ,et un magazine de téle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Verlin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Habitué de cet hotel je constate au fil des années une diminution de certains services (plus de coton-tiges dans la sdb, plus de papier sur le bureau, etc.). L'accueil est resté sympathique, le confort excellent et les repas sont toujours très bons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Lors d'un premier passage l'été, la clim ne marchait pas.
Cet Hiver le chauffage ne marchait pas (mise en place d'un radiateur d'appoint).
La bouilloire ne marchait pas
le sèche cheveux ne marchait pas
Moquette tâchée
Salle de bains moisie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joinville-le-Pont

Eu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les chambres sont à rénover, moquette tachée en mauvais état et sale, salle de bains avec fuite sur douchette, ménage douteux, on a meme retrouvé des croquettes sur le sol ( nous n'avions pas de chien) et pour couronner le tout l'alarme incendie à 5h30 du matin un soir de réveillon,
bref à éviter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gardonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Location d’une chambre pour 3 ; 2 adultes et une ado de 12 ans

Arrivée le vendredi 27.12.13 fin d’après midi pour déposer les affaires (réservation booking)
Réception accueil agréable et hall d’entrée clinquant
Arrivée chambre :
- moquette tachée et très sale
- uniquement 2 petites serviettes dans la SDB et 2 verres avec seulement 2 savons
- oreiller dans housse plastique sur lit enfant sans taie d’oreiller, non dispo à la réception donc je l’enveloppe dans une grande serviette que j’ai réclamé à la réception.
- boite de mouchoir vide incorporé dans la vasque que j’ai retiré et mise en évidence dans la poubelle qui n’a jamais été remplacé.
Retour le soir pour dormir :
- Chauffage très bruyant, nous l’avons éteint pout pouvoir dormir
- hygiène SDB limite, dessus de plaintes grises par la poussière et coins sales
- plateau d’accueil avec 2 verres et un seul café et 2 thés
- impossible d’activer la wifi
- musique très forte, impression d’être en boite tellement la résonnance était abrutissante dans la chambre ; 3 appels à la réception pour faire baisser ce tintamarre que nous pensions venir d’une chambre.
A 1h15 du matin on a fini par me dire que cela venait du pub qui était dans le bâtiment au rez de chaussée le Sol Cat, alors que nous étions au 3ème et le volume a continuer a augmenter et cela jusqu'à la fermeture à 2h du matin, Patrick Sébastien avec ses sardines ou Barbie Girl … : une véritable horreur pour les tympans.

Samedi 28.12.13
- On ne met toujours pas en route le chauffage la nuit pour le bruit
- Pub Sol Cat de nouveau ouvert avec musique beaucoup trop forte jusqu'à 2 h du matin
- Toujours pas de taie d’oreiller
- Toujours 2 verres de SDB et nettoyage limite inexistant
- Enfin 2 café mais toujours 2 verres pour le plateau d’accueil
Devant rester plus longtemps pour raison familiale, nous reprenons une chambre pour la nuit suivante le dimanche 28.12.13
- Tarif différent, à la réception on me dit de réserver sur internet comme fait avant de venir pour payer moins cher, alors que j’étais à la réception : grandiose
- Toujours pas de taie d’oreiller
- Toujours 2 verres SDB ET plateau d’accueil
Petite photo qui je pense résume l’état d’hygiène :
Nous optons pour une personne qui est monté sur le lit pour uriner sur le mur, et vous ?

L’état ne correspond pas du tout aux valeurs d’un Kyriad, quand à la notion Prestige elle s’arrête au hall d’accueil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Joinville Le Pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Joinville Le Pont

Adresse: 16 Avenue Du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Joinville-le-Pont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Joinville-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Joinville Le Pont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Joinville Le Pont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Joinville Le Pont
Hotel Kyriad Prestige Joinville Le Pont Joinville-Le-Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Paris
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Joinville-Le-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.