“Ne mérite pas trois étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Joinville le Pont

Kyriad Prestige Joinville le Pont a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Joinville le Pont
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 3 hôtels à Joinville-le-Pont
“Ne mérite pas trois étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Joint de touche moisit robinet de la douche plein de calcaire décoration trop vielle. Personnes agréable. Petit déjeuner pas terrible que du surgelé a 8€ on s'attend a mieux. En bref beaucoup de choses a refaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d' amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par ces défauts d'entretien, et nous allons sensibiliser nos équipes sur ces points pour améliorer la satisfaction de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous faire avancer dans le bon sens.
En espérant vous revoir prochainement.
Cédric L

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

très bon accueil, réceptionniste fort aimable qui m'a bien renseignée pour le dîner et autres.
la chambre est un peu vieillotte, moquette à changer, et le fauteuil-lit pliant pour notre fille de 5 ans n'était pas assez sur pour elle, les rebords du pliage sont pointus, elle a préféré dormir sur le matelas au sol.
la propreté de la salle de bain était impeccable ainsi que les draps, mais pas la moquette!
bref, bon rapport qualité-prix pour nous, nous y retournerons avec plaisir si rafraîchissement fait et changement de lit d'appoint

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher/ère Client/e
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Le confort et la propreté des équipements est une priorité, et notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c''est dans cette démarche que nos efforts se dirigent, et une campagne de nettoyage des moquettes aura lieu cet été.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné en semaine. Le personnel est accueillant et serviable.
Petit-déjeuner buffet très bon et varié. En revanche, les parties communes et les chambres ne sont plus très fraîches, il est urgent de changer la moquette au 3ème. Les équipements sont vieux, très peu de prises dans les chambres. Les chambres sont mal éclairées, le canapé n'est plus vraiment à la mode. La clim fonctionne mal. Le choix de savon (sachet) est excellent et la salle de bain correcte. Le gros point fort de l'hôtel est sa proximité du restaurant la toupie enchantée ! (1er sur tripadvisor).
Allez bonne chance, on vous aura prévenu !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner, ainsi que les produits d'acceuil mis à votre dispostion dans nos chambres.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien au qotidien, et dans ce contexte, nous initions une période de rénovation de la climatisation de l'hôtel.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cédric L.
La-baule-escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'accueil a été trop bref en arrivant, très peu cordial et restreint en explication sur le mode de fonctionnement (clés, ticket parking, etc...).
Le personnel du restaurant : sympathique.
Il manquait le plateau courtoisie dans la chambre (pas grave). La personne du ménage : extrêmement polie.
Il faudrait désinfecter l'évacuation d'eau du lavabo : mauvaises odeurs.
Moquette de la chambre en pas très bon état.

Nagel Seez Mesnil
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

beaucoup de choses a faire. le personnel est charmant les asiatiques sont envahissants et sans gene ont tendance a se croire tout permis.le parking est securisant; l'acces est facile et pratique pour les bagages

Saint-louis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les prestations proposées correspondaient tout à fait à nos attentes.Le service nous a satisfait et nous avons trouvé le personnel avenant et attentif .
Le paiement en 2 fois a également correspondu à notre organisation personnelle.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Suivant le jour et la personne à l'accueil, la chambre est prête ou pas, grande ou petite, à côté de l'aération du couloir qui fait un bruit assourdissant , sans café ....tout cela pour un prix identique chaque nuit. Un peu de dilétentisme mais beaucoup d'amabilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Joinville le Pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Joinville le Pont

Adresse : 16 avenue du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Joinville-le-Pont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Joinville-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Joinville le Pont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Joinville le Pont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Joinville Le Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Paris
Hotel Kyriad Prestige Joinville Le Pont Joinville-Le-Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Joinville-Le-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Joinville le Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.