Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas trois étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Joinville le Pont

Enregistrer Enregistré
Kyriad Prestige Joinville le Pont a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kyriad Prestige Joinville le Pont
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 3 hôtels à Joinville-le-Pont
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Ne mérite pas trois étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Joint de touche moisit robinet de la douche plein de calcaire décoration trop vielle. Personnes agréable. Petit déjeuner pas terrible que du surgelé a 8€ on s'attend a mieux. En bref beaucoup de choses a refaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d' amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par ces défauts d'entretien, et nous allons sensibiliser nos équipes sur ces points pour améliorer la satisfaction de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous faire avancer dans le bon sens.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Cédric L
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    43
    39
    27
    12
Consultez les avis pour
49
25
6
25
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vence, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

très bon accueil, réceptionniste fort aimable qui m'a bien renseignée pour le dîner et autres.
la chambre est un peu vieillotte, moquette à changer, et le fauteuil-lit pliant pour notre fille de 5 ans n'était pas assez sur pour elle, les rebords du pliage sont pointus, elle a préféré dormir sur le matelas au sol.
la propreté de la salle de bain était impeccable ainsi que les draps, mais pas la moquette!
bref, bon rapport qualité-prix pour nous, nous y retournerons avec plaisir si rafraîchissement fait et changement de lit d'appoint

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher/ère Client/e
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Le confort et la propreté des équipements est une priorité, et notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c''est dans cette démarche que nos efforts se dirigent, et une campagne de nettoyage des moquettes aura lieu cet été.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné en semaine. Le personnel est accueillant et serviable.
Petit-déjeuner buffet très bon et varié. En revanche, les parties communes et les chambres ne sont plus très fraîches, il est urgent de changer la moquette au 3ème. Les équipements sont vieux, très peu de prises dans les chambres. Les chambres sont mal éclairées, le canapé n'est plus vraiment à la mode. La clim fonctionne mal. Le choix de savon (sachet) est excellent et la salle de bain correcte. Le gros point fort de l'hôtel est sa proximité du restaurant la toupie enchantée ! (1er sur tripadvisor).
Allez bonne chance, on vous aura prévenu !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner, ainsi que les produits d'acceuil mis à votre dispostion dans nos chambres.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien au qotidien, et dans ce contexte, nous initions une période de rénovation de la climatisation de l'hôtel.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Cédric L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La-baule-escoublac, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'accueil a été trop bref en arrivant, très peu cordial et restreint en explication sur le mode de fonctionnement (clés, ticket parking, etc...).
Le personnel du restaurant : sympathique.
Il manquait le plateau courtoisie dans la chambre (pas grave). La personne du ménage : extrêmement polie.
Il faudrait désinfecter l'évacuation d'eau du lavabo : mauvaises odeurs.
Moquette de la chambre en pas très bon état.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nagel Seez Mesnil
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

beaucoup de choses a faire. le personnel est charmant les asiatiques sont envahissants et sans gene ont tendance a se croire tout permis.le parking est securisant; l'acces est facile et pratique pour les bagages


  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-louis
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les prestations proposées correspondaient tout à fait à nos attentes.Le service nous a satisfait et nous avons trouvé le personnel avenant et attentif .
Le paiement en 2 fois a également correspondu à notre organisation personnelle.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Suivant le jour et la personne à l'accueil, la chambre est prête ou pas, grande ou petite, à côté de l'aération du couloir qui fait un bruit assourdissant , sans café ....tout cela pour un prix identique chaque nuit. Un peu de dilétentisme mais beaucoup d'amabilité.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Prestige Joinville le Pont ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Joinville le Pont

Adresse : 16 avenue du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Joinville-le-Pont
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Joinville-le-Pont
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Joinville le Pont 3*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Joinville le Pont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Joinville Le Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Paris
Hotel Kyriad Prestige Joinville Le Pont Joinville-Le-Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Joinville-Le-Pont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Joinville le Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.