“Très bon couscous” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant dans un cadre agréable ( sur une péniche ), avec un très bon accueil
A l'apéritif, on nous a même laissé la bouteille
Le couscous est délicieux ( semoule très fine )
Juste une réserve avec les odeurs quand il fait très chaud ... à voir
Les prix sont raisonnables
Je recommande

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cadre moyen (décoration à revoir, nappes en papier...) mais service très aimable et cuisine délicieuse!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Délicieux à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Excellent accueil ,cadre tranquille ,cuisine traditionnelle marocaine
Couscous ou tajine excellents ,pâtisseries à recommander aussi
Nous y retournerons volontiers

Visité en avril 2014
Joinville-le-Pont, France
“pour un repas en Amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

il faut reserver pour avoir une table ouvert du lundi au dimanche Midi , tres bon acceuil le cuisinier est excellent il prepart des plats Marocain. avec toutes ses subtilités d'épices ; la personne qui nous reçoit est tres souriante avenante fait attention a chaques détails nous laisse le temps pour prendre la commande nous indique ce qui irait le mieux en vin avec tel ou tel plats ce qui est tres agréable apres quel plaisirs de voir arriver un charriot d'alcool pour prendre un apéritif !!!!!!! avec un peit sceau a glaces .. une petite musique calme en fond sonor ; le menu n'est pas chere il est a 23 euro il comprend un apéritif ou une coupe de champagne + differents couscous ou différents tajines ou Grillades + café ou Thé le plat de Couscous (d'or) est tres bien garnit avec trois viande différents une merguez des legumes qui vont avec puis a part un bol de poids chiche de l'Arrissa Maison et des raisins chaud cuisiner avec de l'oignons le tous mélangé un vrai régal en bouche ; apres le plus plus c'est que aucune table n'est proche de l'autre en plus la péniche est sur les bords de Marne et oui on mange sur une péniche (cool) il y a de quoi se garrer devant. et apres le repas on nous offre un verre de Bourha.il faut y aller en plus les tables sont bien décorées ; avec une vrai rose rouge la lumière dans la péniche est tamisée Ils font aussi des repas d'anniversaire

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
paris
“Excellents plats marocains, sur la marne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Aux premiers abords, une salle en bord de route et sous l'A4 entre Joinville et nogent ... ca ne paie pas de mine et ce n'est pas connu !
Cependant, en entrant, quelle bonne surprise, la déco est propre et soignée, on a des larges baies vitrées ouvertes au dessus de la marne, c'est calme et à l'écart.
Les tajines et coucous sont délicieux et très copieux. Le nouveau menu avec apéritif est très bon marché et étonnant : on nous amène une petite desserte avec tous les apéritifs possibles qu'on peut se servir (presque à volonté !)
Semoule très fine et légumes de grande qualité
C'est donc original et de grande qualité pour un prix raisonnable.
Attention pas de menu enfants mais le personnel très aimable a laissé les enfants se servir dans les plats des parents qui n'avaient pas finis leurs couscous très copieux !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tajine d'or ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Tajine d'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tajine d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.