“confirmation” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
gironcourt/sur/vraine
“confirmation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

en repas après une réunion nous sommes revenus dans ce restaurant . accueil parfait personnel sympathique .rapport qualité /prix très bon . aliments de choix .cave très bonne . ceci confirme ma première impression . assurément je reviendrai dans ce restaurant .

• Visité en novembre 2013

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons dîné avec mes enfants et petits enfants.Les entrées et les plats principaux étaient vraiment bons.Le dessert au chocolat fait maison,bref les six adultes avons bien mangés.Pour les menus enfant ,vraiment bof.Nuggets industriels,et nouilles froides.Quarante minutes avant la prise des commandes cela est vraiment trop long

Visité en octobre 2013
Thionville, France
“Une bon adresse en pays vosgien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'accueil et le service ont été parfait tout au long de notre repas. La carte du restaurant est simple et efficace, les plats que nous avons goûtés été très bon. Très bon rapport qualité/prix

Restaurant à recommander si vous êtes de passage à Neufchâteau et je le recommande même à tous les néocastriens

• Visité en septembre 2013
Neufchâteau, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quel gâchis un cadre superbe une cuisine excellente mais une gestionnaire de l'établissement peu sympathique, toujours la réflexion avec ses collaborateurs ou clients pas adapté!! Le menu du midi est cher sans possibilité de changé quelque chose

Visité en février 2013
SENS
“ACCEUIL CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

la première fois que nous sommes entré dans cet établissement, nous étions septiques mais signe de bon augure la terrasse était pleine et nous nous sommes retrouvé dans un fond de salle près de la cuisine, bien nous en pris car nous avons pû constater la super entente entre la cuisine et la salle, le service à coulé tout seul sans une seule altercation ce qui est assez rare
nous avons également apprécié la qualité de nos plats, très bonne cuisine, simple mais efficace, avec des sauces maisons et des vrais frites
les serveuses ainsi que la patronne sont très agréables et attentionées tant est si bien que nous y sommes retourné le lendemain avec toujours autant de satisfaction mais cette fois ci sans apréhension

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Neufchâteau, Vosges

Vous connaissez Le Rialto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rialto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.