“Restauration soignée et gastrô pour ma part” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Région de Mons
“Restauration soignée et gastrô pour ma part”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil, chambres, literie , propreté et les repas soignes et délicieux . Rien à redire . Pas de négatif, que du positif .
Les motards belges

Visité en juillet 2014

gironcourt/sur/vraine
“confirmation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

en repas après une réunion nous sommes revenus dans ce restaurant . accueil parfait personnel sympathique .rapport qualité /prix très bon . aliments de choix .cave très bonne . ceci confirme ma première impression . assurément je reviendrai dans ce restaurant .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons dîné avec mes enfants et petits enfants.Les entrées et les plats principaux étaient vraiment bons.Le dessert au chocolat fait maison,bref les six adultes avons bien mangés.Pour les menus enfant ,vraiment bof.Nuggets industriels,et nouilles froides.Quarante minutes avant la prise des commandes cela est vraiment trop long

Visité en octobre 2013
Thionville, France
“Une bon adresse en pays vosgien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'accueil et le service ont été parfait tout au long de notre repas. La carte du restaurant est simple et efficace, les plats que nous avons goûtés été très bon. Très bon rapport qualité/prix

Restaurant à recommander si vous êtes de passage à Neufchâteau et je le recommande même à tous les néocastriens

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neufchâteau, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quel gâchis un cadre superbe une cuisine excellente mais une gestionnaire de l'établissement peu sympathique, toujours la réflexion avec ses collaborateurs ou clients pas adapté!! Le menu du midi est cher sans possibilité de changé quelque chose

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Neufchâteau, Vosges

Vous connaissez Le Rialto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rialto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.