“Du côté de la brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Eden

Hotel Restaurant L'Eden
Hotel Restaurant L'Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de la premiere Armee Francaise, 88300 Neufchâteau, France   |
Neufchâteau, France
“Du côté de la brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un menu du jour tout à fait correct tant au niveau de la qualité des produits que la présentation. Le service est rapide avec du personnel agréable et à l'écoute des clients. Je préfère manger côté brasserie qui est plus convivial et à la portée de ma bourse!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Turnhout
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

assez content de cet hôtel. 9 ans après notre premier passage, nous avions l'occasion d'y passer une 2e fois une nuit. Personnel très poli et serviable, chambre en ordre. Dommage seulement que le service dimanche soit assez "basique". Y retournerai volontiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un Hotel situe au bord d.une route très passante près d.un carrefour avec vue sur un parking; des chambres et des salles de bains sommaires, un wifi qui fonctionne tres mal; et ne soyez pas tentés de dormir au dela de 8h30 car la femme de ménage ne cesse de vouloir rentrer dans la chambre pour faire le ménage et il y a beaucoup de bruit; petir dejeuner correct.
à éviter si vous voulez passer un week-end end un peu tranquille; correct pour une courte halte!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neufchâteau

Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons pu apprécier l'endroit : d'abord la chambre, pas très grande mais disposant du confort nécessaire ! La salle de bains était bien grande avec un plus non négligeable : une baignoire à remous ! Extra pour se détendre. Le petit-déjeuner est peut être un peu léger mais le personnel est très sympathique. Le repas du soir était excellent et les prix des vins tout à fait abordables. La salle à manger est très agréable ! Une adresse à retenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vosges
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ce message ne concerne que le restaurant de l'Eden.
Accueil : inexistant. Il a fallu patienter pendant de très très longues minutes, alors qu'il n'y avait qu'une seule table occupée. Service : A revoir et pourquoi le maître d'hôtel se sent obligé de faire sans arrêt des commentaires inutiles et déplacés.
Mais le plus important c'est la cuisine qui n'est absolument pas à la hauteur. Exemple : en entrée un cappuccino de pétoncles.au chorizo....sans pétoncles : "C'est normal Monsieur, nous ne mettons que le jus de cuisson monté avec de la crème". Et c'est vrai qu'il y avait énormément de crème à la limite de l’écœurement et beaucoup trop de chorizo qui transformait complétement le gout du plat. Ballotine de lapin : beaucoup trop cuit et très sec, à la limite du brûlé. Et en dessert cette sphère noix de coco : écœurant (encore) et quasi immangeable.
Pour le restaurant : passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un week end de repos dans cette petite ville au coeur d'une région qui mérite d'être visitée (Domrémy, site archéologique de Grand etc).
L'hotel est bien situé, à côté de l'office de tourisme. Les chambres sont spacieuses et le tout est simple mais très propre. Seul bémol, le petit déjeuner très déçevant et l'accueil ou il faut parfois patienter un moment avant que quelqu'un ne vienne au desk. Pour le petit déjeuner, vous êtes livré à vous même, le jus de fruit est délivré par distributeur (jus d'orange et pomme), et tout est proposé sous forme de buffet, des plus simple. Aucun service n'est fait par du personnel qu'il faut appeler pour faire retirer les restes disgracieux des petits déjeuners précédents qui trainent sur la table (notre 1er matin, et le second, une grande famille un peu bruyante accaparait la salle). Peut être sommes nous mal tombés ces deux matins là.
Par contre le restaurant vous propose un excellent repas, dans une salle très agréable. Rien que pour les menus proposés de très bons rapport qualité/prix, l'adresse est à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre balnéo avec vue sur la place, somme toute assez bruyante du fait de sa situa...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
JARVILLE LA MALGRANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable week-end dans cet établissement où tout a été parfait. Personnel très sympathique et à l'écoute. Excellent repas raffiné le soir. Je regrette juste la déco de la chambre vieillotte et banale. Par contre, comme nous avions une suite, la salle de bain était très grande et quel plaisir de se prélasser dans le jacuzzi ! Rien que du bonheur . A refaire !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Eden

Adresse: 1 rue de la premiere Armee Francaise, 88300 Neufchâteau, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Neufchâteau
N° 3 sur 5 hôtels à Neufchâteau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Neufchateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.