“Vieillot et obsolète” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Eden

Hotel Restaurant L'Eden
Hotel Restaurant L'Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de la premiere Armee Francaise, 88300 Neufchâteau, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Neufchâteau
Thuret
“Vieillot et obsolète”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel a vraiment besoin d'un rafraichissement. Literie très moyenne voir médiocre, TV dont la moitié des chaines ne fonctionnent pas, salle de bain défraîchie, chaise du "bureau" d'un autre temps... Pas testé le restaurant attenant mais le côté brasserie dont la carte laisse apparaitre des produits "régionaux" burger de çi burger de ça ... !!! bof bof bof !
Le petit déjeuner est correct sans plus vraiment sans plus.
Ce n'est franchement pas un 3 étoiles qui nous accueille mais plutot un petit 2 étoiles.
Le prix pourrait paraitre correct mais vu le niveau de prestation, le rapport qualité prix est du coup élevé...
A éviter !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'y ai séjourné durant une nuit. La chambre était très propre. La salle de bain et les toilettes également. A mon arrivé la clim tourné à pleins régime et donc il faisait tout de même bien froid dans la chambre. Le petit déjeuné à 9euro50 est un peu excessif mais correct pour un buffet traditionnel. L'accueil fut très bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel :Nous y sommes allés à plusieurs familles pour une ou deux nuits. Première chambre :dès l'arrivée, dans le couloir, des toiles d'araignées. Le verrou de la chambre ne fonctionne pas. Le papier toilette git au sol, car pas de porte-papier, le fond du lavabo : noir infâme car il n'y a plus d'émail, enfin, pas possible de se doucher à l'eau froide !
deuxième chambre : il a fallu nettoyer soi-même les toilettes maculées de ......et couvertures trop légères pour la saison. Coin derrière la porte de salle de bain : un paquet de poils et cheveux.
Troisième chambre : pas de chauffage,et il a fallu faire soi-même les lits des enfants.
Restaurant : impossible de trouver son bonheur entre la sauce cacahuètes ou le sirop d'érable !
Petit déjeuner satisfaisant mais marqué partout à 9 euros et nous nous rendons compte après coup que nous l'avons payé 9.50 euros ??

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neufchâteau

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel placé en bordure d'un rond point et d'une route passante. Ma chambre au 2eme étage, avec fenêtres de toit mal insonorisées, était donc bruyante. Bon accueil, état des chambres moyen. Petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aillevillers-et-Lyaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons fait une halte ce midi dans cet établissement ( côté restaurant, pas côté brasserie pour déjeuner.classé 3 marmites au logis de France.
Nous avons pris le menu de base ,mon épouse à 18€,plat et déssert ,moi à28€,entrée, plat et déssert. En entrée une salade d'automne(nems au croustillant d'escargots avec des noisettes et des petits légumes et salade;excellent;en plat principal un jarret de veau confit avec une crème d'oignons accompané de quelques frites rissolées et d'une petite ratatouille (je dois avoué que ce plat m'a quelque peu deçu par la qualité de sa cuisine( pas salé, pas assez relevé' et pas assez copieux ) puis les desserts(tiramissu au praliné de noisettes avec une boule de glace pralinée et fruits frais et un nougat glacé aux kiwis avec fruits frais pour mon épouse;ces 2 desserts excellents et bien présentés.

Tout cela dans un cadre luxueux, clair, spacieux et décoré avec gout, un service rapide, et du personnel agréable et discret.

Un petit bémol: pas d'assaisonnements à disposition sur les tables; Eau gazeuse: 1 litre 5,50Eet café 2,60 € un peu chers.

Une adresse à retenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Très belle salle de réception , beau volume et mur blanc pratique pour projection . Wc propre . Manque peut être un espace fumeur moin près des poubelles odorantes . Les serveurs ont étés corrects . Salle a conseiller pour tous genre d occasion .

• Séjour du septembre 2013
Neufchâteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un menu du jour tout à fait correct tant au niveau de la qualité des produits que la présentation. Le service est rapide avec du personnel agréable et à l'écoute des clients. Je préfère manger côté brasserie qui est plus convivial et à la portée de ma bourse!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Eden

Adresse: 1 rue de la premiere Armee Francaise, 88300 Neufchâteau, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Neufchâteau
Classé n°3 sur 5 hôtels à Neufchâteau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Neufchateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.