“escapade en italie” 3 5 étoiles
Avis sur Firenze

Firenze a été ajouté à vos Favoris
Firenze
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Regina Margherita 97, 18014 Ospedaletti, Italie   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Ospedaletti
“escapade en italie”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil très chaleureux par la réceptionniste qui est vraiment adorable, chambre propre mais décoration très vieillissante qui mériterait un bon rafraichissement. chambres mal insonorisées. Petit déjeuner très simple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes arrivés en fin de la journé sans avoir fait une reservation. . Une très gentille réceptionniste nous a accueilli.. La chambre au 2è étage était très propre. Le chien était accepté sans supplément. Le soir, nous avons pris notre repas au restaurant. Le service était correcte. Gentil serveur et patronne qui a l'œil partout. Un peu cher pour un souper standard.
Magnifique terrasse, qui est à disposition de tous. Superbe vue sur la mer depuis la chambre, calme.
petit déjeuner : standard, le garçon de bar qui sert les boissons n'est pas très serviable.
On retournera dans cet établissement volontiers.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2è étage, no 23, loin de l'ascenseur , et surtout côté mer. Sinon, trop bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous nous sommes arrêtés de passage juste pour dinner au restaurant de cet hotel. Tres grande deception sur une cuisine plus type cafeteria d hopital que de restaurant et pour un prix trop élevé pour cette qualité. Tout est vieux dans cet hotel et rien ne donne envie d y sejourner. Les pauvres employés par contre font de leur mieux pour servir les clients et sont sympathiques. Je ne peux par contre rien dire sur les chambres car nous n y avons que dinner mais ce qui est sur c est que nous n y remettrons jamais les pieds.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ospedaletti

Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Je n'étais dans la chambre que pour dormir. Je n'ai rien à dire sur la propreté, mais le confort est moyen et le tout nécessiterait un petit rafraîchissement.
C'est plus le rapport qualité/prix que je trouvais assez moyen. Si non j'y retournerais quand même volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Firenze

Adresse: Corso Regina Margherita 97, 18014 Ospedaletti, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Ospedaletti
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 7 hôtels à Ospedaletti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Firenze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.