“très grands espaces, agréable à voir” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Toulouse, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“très grands espaces, agréable à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

deux circuits pour cette réserve, le premier en voiture et la deuxième partie à pied.
si vous avez la possibilité, faites comme nous, visitez hors vacances scolaires. J'imagine que le circuit doit être pénible avec l'affluence, surtout sur la partie voiture.

Au début, nous avions quelques appréhensions, niveau prix ainsi qu'au premiers détour des zones en voiture. Impossible de voir un animal, on roule au soleil, sans voir âme qui vive.
Et là, les premiers animaux. Rien de bien spectaculaire, mais le décor se peuple petit à petit.

Girafe, Autruche, Zèbre, les animaux sont proches, parfois très proches pour les plus aventuriers, mais dans certaines zones, les animaux prennent l'ombre, donc on ne voit personne.

Après avoir vu une bataille de territoires d'ours bruns et la domination du mâle lion sur sa femelle, enfin de l'animation, appareil sorti et plein de photos.

Circuit à pied magnifique pour petits et grands.
Seul bémol : l'espace des singes qui est véritablement trop loin, aucune visibilité. Et surtout le manque de point d'eau au long du circuit, qui peut être compliqué en plein été. Pensez à prendre une bouteille d'eau...

J'aurais aimé voir les animaux avec un peu plus de facilité, mais la taille de la réserve est importante; alors c'est normal !

a visiter en famille

Les Arcs sur Argens, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Le Safari”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le parc est magnifique et agréable, on se croirait au Kenya dans la savane africaine.
Il y a de tot les animaux et surtout les africains.
Il faut au moins une journée pour tout voir, c'est très long surtout pour les enfants mais ils
sont émerveillés autant que nous.

Visité en juillet 2012
Boulazac, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“RESERVE AFRICAINE”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai regretté de ne pas avoir de contact avec les soigneurs (mode de vie des animaux...) J'ai préféré la visite de la vallée des singes où les animaux vivent en liberté et où les soigneurs à des heures précises les nourrissent et expliquent leur mode de vie.

Poussan, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Une journée agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Une première étape en voiture permet le temps d'une balade de se croire en plein safari africain... Les animaux sont présents tout le long du parcours, et se prêtent volontiers au jeu des reporters photos en herbe à l'arrière de la voiture... Petit frisson lorsque l'autruche est venue picorer le rétroviseur extérieur, puis tapoter à la fenêtre... Une après midi à marcher au grès des différents espaces animaliers et floraux vient clôturer ce qui sera un bon moment passé en famille...

Mirepoix, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 262 votes utiles
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

On se croirait en Afrique, le parcours en voiture est super, les autruches fort curieuses, les lions ne déroge pas a leurs réputations de dormeurs... Le parcours a pied est tout aussi passionnant mais prévoir une réserve d'eau par grande chaleur, les tarifs sont horribles :(( Une très bonne après midi en famille ou même entres amis. A faire si vous êtes dans la région.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve Africaine de Sigean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.