“un safari africain en France” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 attractions à Sigean
Type : Nature/ Espaces sauvages
Attraction Details
OPIO
“un safari africain en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes retournés pour la deuxième fois dans ce magnifique parc animalier. Une superbe journée à admirer les quelque 3800 animaux en semi liberté. Un cadre magnifique pour faire de belles photos et pour regarder vivre ces animaux sans aller en Afrique...

Visité en octobre 2013

Montbard, France
10 avis sur les activités
“réaliste et atractif”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bonne journée, nous avons passé un super moment. Les animaux sont en liberté et c'est très agréable. Prix correcte au vu des animaux et de la surface c'est normale. nous avons vu toutes les espèces de plus ou moins près.
Repas bon, peut de monde en septembre, nous avons pu prendre notre temps.

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
4 avis sur les activités
“Ballade en savane”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

La réserve africaine de Sigean est bien connue maintenant, cette notoriété est fondée.
Le parc est très étendu, divisé en deux, une partie en voiture et une partie à pied.
Les animaux présents sont très variés et forts visibles.
Attention cependant aux tarifs qui s'avèrent être un peu excessifs, mais on en a vite pour son argent.

Visité en août 2013
“Tres beau moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très contents de notre visite, les animaux vivent quasi dans des conditions similaires à celles qu'ils auraient en liberté. De voir les animaux si bien, laisse toute la place pour apprécier le spectacle.
Nous le recommandons, petits et grands, vous serez tous autant émerveillés comme nous l'avons été.

obernai
22 avis sur les activités
“BELLE PROMENADE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Après une visite il y a une quinzaine d'années, nous avons voulu revoir ce parc qui nous avait enchanté.
Le point positif reste le "confort" des pensionnaires (grands espaces), mais à contrario cela nuit à l'observation. Pour exemple nous avons du faire trois fois le parc des ours à des heures différentes pour les apercevoir, les chimpanzés sont restés invisibles et les 3 malheureux lions n'ont pas bougé de la journée. Il nous a semblé qu'ils étaient plus nombreux autrefois.
Cela reste quand même une visite très agréable, malgré le prix (justifié) qui doit freiner plus d'une famille.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve Africaine de Sigean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Reserve Africaine de Sigean a été ajouté à vos Favoris