“Sommes-nous des vaches à lait?” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Pertuis, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Sommes-nous des vaches à lait?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voilà l'endroit idéal où vous pourrez dépenser 29 Euros par personne pour faire un tour en voiture et regarder de loin (souvent) quelques vagues animaux importés d'Afrique sur un fond de camions passant sur l'autoroute toute proche.
Si jamais, après une heure d'auto à 2 à l'heure, vous voulez encore dépenser plus, allez au restaurant sur le site. Je n'en commenterai pas les plats car nous n'avons pas réussi à y manger tellement il y avait une odeur de vieille cantine dans ce restaurant.
Je plains ceux qui y vont en famille car leur porte-monnaie s'en ressentira fortement.
Encore un attrape-nigaud pour touristes!

Elne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vol manifeste!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Du vol circuit voiture cherchez bien apres les animaux je croit qu'on leur a apris a joue a cache cache circuit a pied la meme chose 1 guepard qui cherche des amis les singe sont certainement repartit en afrique allez a peaugres en ardeche vous en verrait pour votre argent prevoye le pique nique ou une carte banquaire bien pleine

Morteau, Franche-Comte, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Safari avec notre petit fils”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Journée passionnante dans cet endroit très bien aménagé tant pour les animaux que pour les visiteurs.
De nombreux endroits pour s'arrêter et casser la croûte, des toilettes disponibles où les jeunes mamans peuvent changer leur bébé.
Lors du circuit en voiture près des animaux en liberté, on oublie les voitures qui nous suivent ou nous précède...et on se croit (presque) en Afrique !
Aucun avis sur les restaurants puisque nous avions nos sandwiches.

Visité en avril 2013
Valenciennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Partir en Afrique sans traverser la Méditérranée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons passé une superbe journée.
Le parc est partagé en deux. Une partie à faire en voiture où on peut observer les animaux dans leur environnement naturel, et la deuxième partie, plus longue à faire à pieds.
Ce parc est vraiment aménagé pour y passer la journée. Il y a des espaces pique-niques, des snacks.
Ce concept change des zoos traditionnels. Allez- y !!!

Visité en septembre 2013
Saint jean
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Belle journée passée dans la réserve. L'endroit est très spacieux. De nombreux animaux qui ont la place de se mouvoir. L'après midi on a assisté au nourrissage des animaux. La visite est instructive et très agréable. Le tarif reste tout de même élevé pour peu que l'on y aille avec la famille entière mais ça en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve Africaine de Sigean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.