“Grande Déception” 2 5 étoiles

Pontcharra, France
3 avis sur les activités
“Grande Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Lors de vacances en août 2013 nous nous faisions une joie de visiter ce zoo. quelle déception. Le parc en voiture en minable. En tout et pour tout nous avons vu quelques girafes et quelques zébres. 2 pauvres lions en fin de parcours qui avait plus l'air malade qu'autre chose. le reste du parcours que de la végétation mal entretenue et sans rien. En faite on a payé ce parc pour voir quoi : rien. Le parc est pied est plus agréable mais il est très mal fléché, on s'y perd. Certains animaux sont à peine visible. La propreté des toilettes laisse à désirer sans parler de l'odeur. Vu le prix qu'on paie c'est ce foutre de la gueule des gens. je juge toujours en pesant les pour et les contres mais là j'ai été très déçue. Je ne reviendrais pas et ne le conseil pas.

Visité en août 2013

“Déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Compte tenu du prix exorbitant à payer pour une famille nous restons sur notre faim car les animaux n'étaient pas trop visible le parcours est très mal fléchés l'entretien du vivarium laisse à désirer. je ne pense pas revenir un jour.

Montréal, Canada
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Quelle journée ! Malgré le mauvais temps (vent + pluie), tous les animaux étaient de sortie, et il aura fallu un journée complète pour faire le tour du parc qui est immense. Petit plus pour la "safari" en voiture avec les lions, ours et autres animaux (important, les passages sont à volonté). Côté restauration, il y a possibilité de pique-fiquer (nb : erreur d'orthographe volontaire pour que le site accepte le commentaire) sur place, sinon on trouve des restaurants "standards" pour ce genre d'endroits (pas très bons et un peu chers). Pour résumer, ce parc est à faire lorsque l'on habite en France, c'est un passage obligé si on aime observer ou découvrir les animaux. Le prix de l'entrée qui paraît un peu fort à première vue, surtout si on a des enfants, mais le parc vaut largement ce prix, il n'y a aucun regret à avoir.

Visité en juin 2013
Villers-le-Lac, France
12 avis sur les activités
“À faire au moins une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Passer à côté de nombreux animaux tels que des rinoceros, lions, ours entre autres est vraiment sympa. Certains animaux ne sont pas forcément tout près de vous ou peu actif mais se sont des animaux en liberté n'oublions pas ! L'ambiance de la cafétéria est certes pas génial, genre cantine d'école mais personne ne force à manger à l'intérieur. Le zoo à pieds est sympa également.

Visité en décembre 2013
Embrun, France
“Super pour les enfants mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le tarif est élevé mais une fois ce "détail" oublié, c'est une belle visite, magnifique pour les enfants et les grands aussi.
Partie a pied assez escarpée.
Attention, la cafétéria est glauque et de qualité très médiocre.

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve Africaine de Sigean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Reserve Africaine de Sigean a été ajouté à vos Favoris