“Magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

hors de prix mais à voir. Une bonne journée complète en famille, très bel endroit, beaucoup à voir, parc magnifiquement entretenu.

Visité en août 2013

Châtel-Guyon, France
“Enorme Déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai pu lors d'un séjour à Narbonne aller un jour à la réserve africaine de SIGEAN (11 Mars 2014), mais une fois sur place la déception. 62€ pour deux adultes ; je n'ai plus de peau sur les fesses !!! Tout ça pour quelques animaux aux regards triste, des paysages absolument pas dépaysant, un circuit en voiture qui nous laisse carrément sur notre faim. Un parc à pied avec un choix extrêmement restreins. Pour ceux qui ont aimé, je conseille grandement PLANETE SAUVAGE vers Nantes qui m'a juste émerveillé, et a un prix super abordable. Une énorme déception. Effectivement le parc est grand, les animaux ont largement la place de se dépenser, mais la partie publique est complètement négligée !!! Je n'y retournerai pas !

Visité en mars 2014
Béziers
32 avis sur les attractions
“Superbe, dépaysant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Réserve très bien entretenue avec nombre d'animaux; les parcs voiture avec les ours, les lions ou les rhinocéros sont à faire absolument et de préférence hors affluence estivale. Il faut prendre de temps de faire le parcours près des étangs pour admirer les centaines d'oiseaux, en particulier la colonie de flamants roses. La restauration sur place est correcte.

Toulouse, France
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

40 ans d'existence plus de 3500 animaux et 3 tonnes de nourriture par jour, les animaux ont de la place, impressionnant

Visité en mars 2014
Marseille, France
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

le safari mérite d être vu car exceptionnel en France le parc est sympa aussi quoique un peu petit et le nombre d espèce est limitée ce qui rend le prix de 31 euros par personne assez cher

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve Africaine de Sigean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.