“Magnifique ” 4 5 étoiles

Grasse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très peu de monde ce jour là
Les animaux ont été proches de nous
On s'en est mis plein la vue
31€ ok c'est pas donné mais ça vaut le coup !
Le seul bémol c'est la cafétéria qui a besoin d un coup de fraîcheur !!

Chambéry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout d'abord, pour ceux qui ralent à cause du prix, sachez que entretenir un cadre comme celui-ci, avec les animaux et préserver leur espace qui est avouons le, très grand (les autruches ont plusieurs centaines de mètres, les lions aussi) à un coût. Quand je lis que c'est du ''foutage de gueule'', excusez moi de rire.
J'ai visité la réserve quatre fois, et à chaque fois, quel bonheur. Hormis la partie restauration qui pourrait être franchement amélioré, le reste est niquel. Un très bon site, près des plages, qui reste un point phare du narbonnais.

Visité en mars 2014
Reims
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A éviter!!! Arnaque pour touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le prix d’entrée est relativement élevé mais nous espérions que cela soit justifier par l’originalité du parc qui se visite en voiture. A peine passé les caisses, on se retrouve dans des files de voitures causé par les animaux qui se baladent entre les véhicules. Je dirais même trop près car des autruches ont tapé à plusieurs reprises sur ma carrosserie et bien évidemment le parc se décharge de toutes responsabilités en cas de dégâts. Autant dire qu’il ne faut pas aller dans ce parc avec une voiture neuve, même si les risques sont faibles, ça arrive la preuve. Malgré les clôtures des différents enclos dans lesquels on entre, la visite est tout de même originale et l’on ressent vraiment la proximité avec les animaux et un certain danger, surtout dans les enclos des ours, rhinocéros, ou lions. Le parc à pied est la plus grande déception, une grande surface inexploité avec des enclos mal ou pas entretenus, voilà ce que l’on a découvert. Mis à part une vue panoramique sur les marais et ses flamants roses, aucun élément nous incite à revenir : très peu d’animaux, enclos tristement vide, prix élevés ,..

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

hors de prix mais à voir. Une bonne journée complète en famille, très bel endroit, beaucoup à voir, parc magnifiquement entretenu.

Visité en août 2013
Châtel-Guyon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Enorme Déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai pu lors d'un séjour à Narbonne aller un jour à la réserve africaine de SIGEAN (11 Mars 2014), mais une fois sur place la déception. 62€ pour deux adultes ; je n'ai plus de peau sur les fesses !!! Tout ça pour quelques animaux aux regards triste, des paysages absolument pas dépaysant, un circuit en voiture qui nous laisse carrément sur notre faim. Un parc à pied avec un choix extrêmement restreins. Pour ceux qui ont aimé, je conseille grandement PLANETE SAUVAGE vers Nantes qui m'a juste émerveillé, et a un prix super abordable. Une énorme déception. Effectivement le parc est grand, les animaux ont largement la place de se dépenser, mais la partie publique est complètement négligée !!! Je n'y retournerai pas !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve Africaine de Sigean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.