“grosse déception ...” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Grenoble, France
“grosse déception ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A l'entrée du parc, nous avons été surpris par les tarifs élevés. Naïvement, nous avons pensé que la découverte du parc en vaudrait la peine (temps estimé de la visite entre 3h et 4h).
La visite en voiture a permis d'apercevoir de loin quelques animaux, sauf les lions que nous avons vu de prêt finalement mais au prix d'un bouchon qui semblait interminable. A notre époque, où l'on parle sans cesse d'écologie, et pour justifier le tarif des entrées, pourquoi ne pas remplacer la visite du parc en véhicule particulier par des minibus non polluants appartenant au parc ?
Quant à la suite de la visite du parc qui s'effectue à pied, elle est également décevante par la diversité des animaux à observer. On marche beaucoup pour ne pas voir grand chose.
Au final, je pense que le parc est spacieux et convient bien aux animaux mais n'est pas adapté au grand public : très mauvais rapport qualité/prix.

Perpignan, France
“Cher mais top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un très bon moment en famille dans un cadre super, les animaux sont nombreux dans de vastes espaces.
L'ours devant la voiture et l'autruche à la fenêtre c'est pas tous les jours.
En conclusion une journée très agréable même si je trouve le ticket d'entrée un peu cher (probablement justifié quand aux frais générés par la quantité d'animaux

Besançon, France
“décevant et très cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hors de prix pour ne voir que très peu d'animaux. C'est très loin de valoir les zoos habituels tels que celui de la Palmyre ou Beauval qui sont moins coûteux !! le parcours en voiture n'a que peu d'intérêt, embouteillages, loin des animaux ou animaux non visibles.
quant au restaurant de la réserve, c'est une honte, il s'agit plus de la nourriture pour animaux que pour des êtres humains qui ont tout de même payé plus de 100 euros pour deux adultes, deux enfants... C'est une vulgaire cantine, avec de la sous nourriture.
A éviter, ne perdez pas une journée pour ça

Visité en avril 2014
Tarbes, France
“Très déçues”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Passage à la caisse 106euros pour 2 adultes et 2 enfants, déjà ça calme!!!ensuite parcours en voiture, beaucoup d attente pour voir peu d animaux.puis le parc à pied, très mal entretenu, peu d animaux, de Long moments ou on ne voit aucun animaux,le coin des serpents et alligator franchement sale!!!et le clou pas un chimpanzé à l horizon. Conclusion on n en a pas pour notre argent!!!!

Arles, France
“rapport qualité prix décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

beaucoup trop cher pour le peu d'animaux à voir, si l'on ne tient pas compte du nombre de canards et volatiles....
peu de fauves, 4/5 lions et lionnes dans le parcours voiture, 2 guépards et voila!
des enclos gigantesques avec peu d'animaux (2 éléphants, 4 zèbres....)
et quelle déception, aucun chimpanzé à l'horizon dans l'enclos qui leur est dédié.
Le tout pour la modique somme de 84€ pour 2 adultes et 1 enfant, je trouve cela plus qu'exagéré.
En comparaison, le zoo de la Barben proche de chez nous est beaucoup mieux, certes plus petit mais avec beaucoup plus d'animaux et visibles! (15€50 par adulte et 9.50€ les enfants)
ou encore le zoo de Bordeaux Pessac que nous avons visité récemment qui est à 15€ par adulte (vs 31€ à Sigean) avec de nombreux animaux et un parc très bien entretenu!
cela peut donc occuper une journée avec les enfants mais pour un budget non négligeable et n'attendez rien d'exceptionnel!
prévoyez aussi des kleenex pour les toilettes car en fin d'après midi plus de papier!

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve Africaine de Sigean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.