“Supeeeeer! ” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Albi, France
“Supeeeeer! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Sigean vaut vraiment le détour!! En comparaison aux autres zoo que j'ai visité il est magnifique. Le safari est juste exceptionnel avec un agrandissement depuis quelques semaines qui nous en fait prendre plein la vue pendant plus de 45 minutes. Il y regorge pleins d'animaux divers!! Superbe journée à recommander sans hésiter! Seul bémol: le prix très élevé!

10 avis sur les attractions
“Une journée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En ballade à la Réserve Africaine de Sigean, cet endroit est merveilleux pour les enfants par la variété des animaux présents qu'ils n'ont vu que dans les livres. Mon fils pourra dire qu'il a vu en vrai des lions, des girafes, des ours, des autruches et pleins d'autres animaux. Même si le tarif semble au premier abord élevé (31€ / adulte - 22€ / enfant), nous avons passer 6 heures dans ce cadre dépaysant ce qui du coup donne un taux horaire beaucoup plus faible. Le circuit voiture est très agréable mais certaines variétés d'animaux sont rares voire inexistantes. Très bon point positif sur le traitement des animaux qui sont bien nourris et soignés : nous avons eu la chance de voir un soigneur nourrir les zèbres et il les appelait chacun par un prénom (alors que pour nous, ils étaient tous semblables).

14 avis sur les attractions
“Trop cher!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans le parc avec un bémol pour la partie en voiture non pas pour les animaux qui roupillent ( plutôt normal et heureusement ) mais surtout déçue par le comportement irresponsable des visiteurs : roulent au milieu au lieu de deux files ,s'arrêtent alors qu'on nous a demandé 2 minutes avant de ne pas le faire,rouler les fenêtres ouvertes alors que c'est interdit .Il y en a qui se croient plus forts que tout le monde et ça m'énerve !!!Sinon les animaux sont bien traités et en très bon état surtout au vu des nombreuses naissances ce qui est très révélateur .Quand au prix j'ai cru halluciner mais quand on a dit à notre fille qu'on y allait impossible de faire demi tour ( ce que l'on aurait fait seuls ) dommage ça gâche le plaisir et ça ne fait pas passer par la boutique souvenirs .

Bâle, Suisse
16 avis sur les attractions
“Le vide gagne du terrain...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'étais allé une fois à Sigean, en mode adulte. Cette fois j'y suis allé avec mon filleul de 3a. Je m'aperçois qu'en fait il n'y a que très peu d'animaux. CE n'est pas une affaire qu'ils sont cachés. On visite de la pierre, de la roche et des branches. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'animaux ou des animations, un peu comme à Walibi.
Du coup les enfants se lassent très vite. Toutefois, au moins une fois dans sa vie ça vaut le coup.
Je recommande le parcours en voiture.

Montpellier, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les animaux sont accessible est vienne facilement au voiture lors de la première parti
Bonne balade en famille a faire au moins une fois

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve Africaine de Sigean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.