“Etonnés en bien” 4 5 étoiles

Neuchâtel, Suisse
84 avis sur les attractions
“Etonnés en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un peu sceptiques au départ, notamment au vu du prix (€ 32.- par adulte) et de certains commentaires sur Tripadvisor, nous avons, en définitive, beaucoup apprécié de nous promener, en voiture, dans un décor digne de l'Afrique et d'y croiser ours, lions, autruches, girafes, zèbres, etc. Le parcours à pied est également appréciable.

Contrairement à certains commentaires, la plupart des enclos semblent correspondre aux normes en ce qui concerne le bien-être des animaux (l'un de nous travaille dans le domaine).

Prévoir une bonne demi-journée pour la visite.

En pleine saison, prévoir des bouchons sur le parcours en voiture, notamment vers certains animaux comme les lions.

Visité en juin 2014

Fontaine, France
25 avis sur les attractions
“Belle nature sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un très bel espace qui fait très sauvage. Les animaux ont l'air de s'y plaire.
Le mois de juin est idéal car peu de monde ce qui laisse de la place et du temps pour observer
Le parc à pied est mal indiqué quand on cherche des animaux en particulier

Tonnerre, France
4 avis sur les attractions
“Plus réserve que zoo, sauvage et très riche”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très vaste parc, qui laisse de la place aux animaux. Le parcours voiture peut être fait autant de fois que l'on veut dans la journée, ce qui permet de voir les lions, ours,... de près et dans des activités différentes.
Il faut prendre le temps de parcourir le parc à pied aussi. Même en période très touristique (août) et une chaleur caniculaire, nous avons pu profiter pleinement du spectacle des animaux. Nombreux coins ombragés (sauf pour le parking voiture, ce qui est le seul point à améliorer !).

Visité en août 2013
St jean le vieux
7 avis sur les attractions
“Très belle aventure !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Si nous avons d'abord été freinés par le prix (31€), en repartant nous avons bien comprit pourquoi, et vraiment cela vaut la peine!
Le circuit en voiture est agréable et permet d'approcher les animaux de près (petite préférence pour les lions ;) ) et le circuit à pied et juste génial! Immense parc, les animaux sont en semis liberté, donc à vous de vous déplacer et là il faut s'attendre à marcher quelques kilomètres! Très agréable balade à deux, nous conseillons

Toulouse, France
“Très cher pour peu d'animaux et des négligences”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Quel ne fut pas notre surprise en arrivant 32€ pour les adultes et 20€ pour les enfants, avec ce prix on s'attend à des animaux en super forme et très entretenus et ce n'est pas du tout le cas.
Le vivarium est tellement sale qu'on voit très mal à travers, ils sont dans des petits enclos, on voit les rhinoceros mangeaient un brin d'herbe au milieu de la terre.
A ce prix on se dit, c'est pour les animaux, mais on n'a vu ni nourriture ni d'entretiens.

Nous avons été tous deçus que ce soit petit ou grand

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve Africaine de Sigean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.