“Excellent !” 5 5 étoiles

Lillois-Witterzee, Belgique
6 avis sur les attractions
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cette réserve je l'ai déjà vue 3 fois et malgré ça j'ai toujours adoré !
Le circuit en voiture est exceptionnellement riche parce que, oui les enclos sont grands pour peu d'animaux, mais savez-vous que les animaux qui y sont présentés ont besoin d'un espace minimal de vie ?! (Oui même les moutons ont ça, on ne peut pas mettre autant d'animaux qu'on veut sur un terrain ! Pensez au bonheur des animaux ! C'est comme ça qu'il y a des naissances aussi !) alors oui les gens devant vous s'arrêtent mais vous aussi vous arrêterez pour apercevoir les animaux !
Ensuite vient la partie pédestre, là, il faut reconnaître qu'il vous faudra absolument un plan pour ne pas vous perdre ! Essayez aussi de savoir quand vous pourrez apercevoir mes singes car cette année je n'ai pas pu les voir (mais il faisait vraiment chaud !).

Concernant la restauration, prenez en effet vos sandwiches. En tout cas pour ce qui concerne la restauration "froide" ce n'était pas terrible !

En conclusion, à faire et à refaire !

4 avis sur les attractions
“À faire et à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

En plein mois d'août, on a voulu emmener nos enfants (2 et 3 ans) à la réserve africaine de Sigean.
Ils sont ressortis de là émerveillés.
Possibilité de faire l'itinéraire à pieds avec une poussette.
Tout est sécurisé malgré la proximité des animaux.
Le tarif est un peu salé mais cela vaut vraiment le coup.
Il faut compter 1h30 pour le trajet en voiture et 2h 30 min pour le trajet à pieds.

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons été très déçu. On sent un manque de moyens évident dans la tenue et l'animation du parc. Avec un enfant de 4 et un de 11, la partie en voiture n'a pas été d'un grand intérêt : 3 ours, 1 lion et 2 lionnes, des zèbres et autruches et quelques antilopes. La partie à pied à été plus intéressante mais rien d'exceptionnel. Vivarium pas propre. Et le prix 33 euros par adultes et 22 pour enfants de plus de 4 ans, on a trouvé ça très cher pour ce que c'est !!!

Lille, France
“Très belle journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

La visite de cette réserve vaut le détour,tant pour la partie safari que pour la visite à pieds.Il y a des aires de repos et de restauration à divers endroits ce qui est bien pratique. Les animaux sont nombreux et variés.Les autruches sont très sympatiques ;) Le petit plus: l'enclos à biquettes ou les enfants peuvent s'amuser avec elles et les toucher. A faire si vous êtes dans le coin.

Visité en août 2014
nice
“a fuir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

106 euros pour 2 adultes et 2 enfants ...deja ca calme mais on s est dis que si ca en valait la peine on etait pret a mettre ce prix ... et bien que nenni! La queue pour rentrer la queue aux toilettes la queue pour la visite ne voiture ...
la visite en voiture dont on attendait tant et bien nul !on a pas vu grand chose , on a surtout vu beaucoup de vide et d herbe car les animeaux sont quasi inexistant... on etait comme les autres pret a se damner et a se jetter dans un fossé des qu on croyait appercevoir un bout de poil ! Au final rien a voir d exeptionnel les quelques animaux sont tres loin heureusement qu une autruche est venue pres de la voiture et nous a arracher un sourire ..

en ce qui concerne la visite a pieds ,ombre zero prevoir un bon chapeau en cas de gros soleil et des chaussures de marche car c est immense mais ....pas tres peuplé .Meme critique que pour le côté visite en voiture il n y a pas grand chose a voir a part si on est fan d oiseaux .Mes enfants ont surtout aimé les chevres car on moins elle sont visibles super pour 106euros ..
En résumé la visite ne vaut pas le budget les animaux y sont rares peu visible au moi d aout une queue immense a chaque etape de la visite
A fuir!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve Africaine de Sigean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.