“Avis en plein sejour” 3 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Sigean

VVF Villages Sigean
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigean
VVF Villages Sigean
VVF Villages Sigean a été ajouté à vos Favoris
rue de la Barbacane | La Noria, 11130 Sigean, France   |
“Avis en plein sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

4 jours de séjour et un avis mitigé.. 14 enfants pour un animateur aucune activité si vous n'avez pas de voiture un accueil pas souvent ouvert et des employés pas aimable. La piscine Remplie de feuilles à dix heure du matin n'est pas nettoyée au cours de la journée à cause du vent... Toutes les activités proposées exclut les petits (randonnée ballade en vélo tout terrain interdit au moins de 8 ans) et d'être piéton (ballade en voiture..) logement pas très propre grille devant la terrasse blindée de feuilles avec odeur désagréable et que dire du carrelage de la douche qui écorche les pieds parc agréable et ville très jolie. Pour notre part on a hérité de la maison la plus proche de la piscine... foot et langage châtié en direct de neuf heure du mat à onze heure du soir merci les ado me suis cru en banlieue aucun respect des règles de la piscine short de bain couche dans le grand bassin des bébé avec des parents assis habillé qui laissent leur bout de chou seul en couche au milieu des nageurs.. bref séjour plus que mitigé car absence total de la direction qui laissent se débrouiller les gens et ne sont ps à leur écoute...je ne pense pas revenir...4 personnes 1 semaines 2 enfants..

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Au VVF de Sigean, le cadre et la piscine sont très jolis. Les animateurs des mini-clubs ont été très appréciés par les enfants. L'ambiance générale est détendue et familiale. Nous avons passé un bon moment dans cette jolie région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille.Les enfants ont aimés les animations en club avec des animateurs au top. L'accueil était excellent. Le cadre est également très beau ( belle piscine ) A découvrir absolument. Nous avons reçu de très bons conseils pour découvrir la régions ( ex : souffleur de verre exceptionnel et randonnée en VTT à faire ).

Séjour du juillet 2014
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De retour après 5 jours sur place, pendant les ponts de mai, le village recevait beaucoup de monde. Nous avons pu constater quelques points forts mais de nombreux points faibles...
Points forts :
- village vacances calme
- logements bien pensés
- belle piscine et beau parc
- nombreux services gratuits : prêts de jeux, bibliothèque, prêt de jumelles...
- la personne de l'accueil très sympathique

Points faibles :
- Intérieur des logements sale à notre arrivée
- Les menuiseries mériteraient un bon coup de peinture
- Les allées ne sont pas trop entretenues (hautes herbes...)
- Pas de pot d'accueil et peu d'animations
- un accueil très rarement ouvert
- Sigean : à part la réserve africaine, pas grand chose à faire...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une semaine au VVF la noria. Les extérieurs sont très beau et bien entretenus, par contre l'accueil manque d'amabilité et de chaleur. De plus je ne sais pas si c'est parce que c'était le début de saison mais notre bungalow sentait très fort le renfermé. Le placard sous le lavabo dans la salle de bain est resté fermé et nous n'y avons rien déposé car il sentait très fort le moisi. Le bébé kit qui nous a été prêté (chaise haute, baignoire et lit parapluie) était dégueulasse. De plus la baignoire bébé rentrait très difficilement dans la douche minuscule. Points forts : la piscine (bien que nous n'en ayons pas beaucoup profité à cause de la météo) et les animations. Bilan : on n'y retournera pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sigean

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Après une vingtaine d'expériences de village de vacances chez VVF, je suis grandement surprise par celui-ci. Le parc parfait, la piscine aussi. Les logements très petits rapport qualité/prix trop moyen mais bon. Il y a mieux dans la région même en VVF. Quand à la Direction !!! .........
L' animatrice enfants pour le 3/6 et l'animateur 7/10 parfait, mais surchargés par le nombre d'enfants de façon totalement hors de la sécurité, hors de la législation en vigueur. Ils n'étaient chacun qu'un animateur pour le club avec un effectif affolant. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient car les enfants étaient contents et les aimaient beaucoup mais je suis vraiment affligée que VVF ou le Directeur ne respecte pas la sécurité de nos enfants.
L'attitude du Directeur !!! Hola ! VVF, Si vous commentez que les animateurs étaient diplômés je n'en doute pas ils se sont démenés comme ils ont pu à fond, bien que l'animatrice des ados avait l'air d'avoir un sérieux problème de comportement bizarre qui aurait du être encadré par la Direction d'après nos amis présents, mais le Directeur lui-même à l'air d'avoir un problème de savoir se bouger et de savoir gérer ou avoir envie de le faire. !
Le Directeur nous a fait un pot d'accueil..... peu/pas accueillant, aucune présentation sympa de son équipe, pas sympathique et aucune présence active de sa part lors des soirées.
Etait-il lui même en vacances ? Il se fait servir ses frites attablé relax lors des soirées alors que ses animateurs se dépatouillaient pour servir tout le monde et n'y arrivaient pas... Idem pour les autres soirées, aucune participation ni aucune présentation de quoi que ce soit... Jamais vu de Direction aussi peu professionnelle,aussi peu active surtout et aussi peu agréable avec DES VACANCIERS. On est là pour un moment attendu, non ? Nous n'étions pas les seuls vacanciers présents avec la même stupéfaction.
Donc : Direction à revoir, sinon changer de VVF si vous voulez un agréable séjour. C'est dommage il y a pourtant de quoi faire un village chouette sans cela.
Vacances été Aout 2 013. 6 personnes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce vvf, et ma foi, nous avons passé un bon séjour.
Le village vacances est joli et bien entretenu. Le soir, c'est plutôt calme (ce qui nous convient!).
Le bungalow est petit mais suffisant. Bémol: les ustensiles de cuisine pas du tout adaptés à la petite cuisine, et surtout à la taille des plaques! Un peu de logique serait bienvenue à ce niveau car honnêtement, j'ai failli me bruler plus d'une fois avec des casseroles trop grandes donc instable!
La piscine est très bien: chauffée, fond antidérapant, larges marches pour descendre!
Pour les animations enfants, et bien... comment dire... nous n'avons pas constater les mêmes choses que le contributeur précédent. Il y avait peu d'enfants qui y allait. Donc pour les 3/6 ans, l'animatrice était vraiment chouette et s'est super bien occupée de notre ti bout de 3 ans.
Mais, l'anim des ados, pardon.... les 10 derniers jours, plus aucuns ado ne fréquentait le club. Et pour cause: séance de spiritisme (oui oui, pour les 11/14 ans!!!). Avec pour consigne de ne pas le dire aux parents... et puis, un jour, elle s'est pris une remarque par de parents, et là, elle s'est effondrée et a laissé tomber les ados présents!! Ils ont été pris en charge par l'anim des 3/6!!!
Bref, le recrutement est largement à revoir!
Notre jeune ado ne s'est pas ennuyé pour autant, il s'est fait des copains et ont passé du temps ensemble.
Nous n'avons jamais vu le directeur crier sur son personnel... mais cela m'aurait sans doute refroidi également!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sigean, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons également bien pris en compte les points à améliorer sur ce site, y compris concernant l'encadrement du club ados. Sachez toutefois que le résultat des enquêtes de satisfaction révèle que 93 % de nos estivants ont été satisfaits de cette prestation cet été. De plus, l'ensemble du personnel d'animation possède les dîplomes requis.
Au final, vos enfants, petit et grand ont passé de bonnes vacances et c'est l'essentiel !
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion et espérons vous revoir dans l'un de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Sigean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Sigean

Adresse : rue de la Barbacane | La Noria, 11130 Sigean, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Sigean
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Sigean
VVF Villages Sigean Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Sigean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.