“Magnifique nature” 5 5 étoiles
Avis sur Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa

Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa a été ajouté à vos Favoris
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   2km South from La Lidia School, San Gerardo de Dota 482-7050, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à San Gerardo de Dota
Luxembourg, Luxembourg
“Magnifique nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons dormi dans une suite junior, très propre et très confortable. Le jardin est extraordinaire, bien entretenu, magnifique. À voir le quetzal dans toute sa splendeur. Prenez un guide sinon vous passerez à côté sans le voir. De même pour la visite de la forêt primaire. Des images inoubliables, un cadre exceptionnel. La route pour y aller est un peu rock'n roll, prévoyez un 4x4 genre bego, c'est quand même mieux. Le spa est aussi tres agreable.. A visiter absolument!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FelipeChV, Manager de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci de partager votre expérience.
Nous recommandons que chaque fois que possible avoir un guide pour regarder les oiseaux, heureusement ici toujours facile de voir les quetzals et d'autres oiseaux.
C'est bon de savoir que j'apprécie nos chambres, notre spa et notre service.
Cordialement

vufflens-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel ou Lodge loin de tout mais super pour ceux qui aiment la nature et ceux qui veulent essayer de voir ou d'apercevoir le Quetzal. Nous ont n'a pas eu de chance, le Quetzal était en congé ce matin là. Merci au guide qui s'est démené à fond pour le trouver, malheureusement sans succès. Mais nous avons vu bien d'autres oiseaux.
Hôtel super bien dans un environnement magique et bien soigné. Ambiance explorateur et pour se chauffer ont peu faire un feux de cheminée pour ceux qui ont une suite. Un chauffage d'appoint électrique ne serait pas superflu.
Buffet du soir très bon et un petit déjeuner correct. Un coin super pour les amis de la nature.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'avoir beau temps, et pas trop frais (même si le petit radiateur d'appoint était bienvenu dans la chambre !).
L'accueil est top, le cadre est top, le spa est top, les chambres sont top.
Le dîner et le petit déjeuner étaient corrects, pas exceptionnels.
les sentiers de ballade sont super, et notre guide super sympa aussi (Carlos Serrano Obando, tél 8683 0222). Bref, un vrai petit paradis, mais il faut aimer la nature bien sûr !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce lodge.
Le cadre est magnifique et les chambres sont correctes.
Le service est prévenant et la nourriture y est bonne et copieuse.
Nous avons fait deux magnifiques ballades de 1 heure et 2 heures à proximité de la lodge (proposition de chemin faite par la réception).
Et si vous êtes chanceux vous aurez le plaisir d'apercevoir un quetzal à proximité de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

En pleine nature, abord abondamment fleuri, pour le bonheur des oiseaux et des touristes. Accueil sympathique, chambre spacieuse mais il ne fait pas assez chaud, même avec un chauffage d'appoint, il faut être courageux pour prendre une douche. Les repas sont corrects sans gastronomie ; notre guide, Daniel, est passionné, compétent, pour l'observation des oiseaux, son aide s'est avérée indispensable ; en résumé, le Savegre est une très bonne étape pour qui veut voir des quetzals. Nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Jolis lodges situés en plein coeur de la vallée SAVEGRE, très propres et spacieux, avec une cheminée si l'on a froid, le feu est prêt à être lancé.
A côté de la salle de restaurant, il y a un beau et grand bar, salle de repos. Le petit déjeuner buffet est très varié et copieux.
Un sentier nous emmène vers une belle cascade où l'on peut voir sur le chemin et très facilement le quetzal même si l'on ne prend pas de guide.
Si l'on ne veut pas manger sur place, 1 ou 2 restaurants typiques se trouvent pas très loin de l'hôtel.
Endroit à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Deux nuits passées dans ce joli hôtel tout au bout de la route, on ne peut aller plus loin! Les chambres sont bien équipées, un peu fraiîhes car en altitude mais il y a un chauffage d'appoint.
Nous en avions une face au torrent, c'était superbe. Le cadre est magnifique avec colibris et pics qui viennent se nourrir dans le jardin très fleuri. Il y a une boutique souvenir où l'on trouve un peu de tout. Quelques balades sont accessibles depuis l'hôtel (donc pas de voiture!) et l'hôtel possède un spa. Les prix du spa sont assez élevés quand même. Le bar est très design avec sa cheminée centrale. Le buffet est copieux quelque soit le repas. C'est l'endroit idéal pour qui veut observer le quetzal.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa

Adresse : 2km South from La Lidia School, San Gerardo de Dota 482-7050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Gerardo de Dota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°2 sur 4 hôtels à San Gerardo de Dota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savegre Mountain Hotel
Savegre Hotel, Natural Reserve And Spa
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa Costa Rica/San Gerardo De Dota
Savegre Hotel, Natural Reserve Hotel San Gerardo De Dota
Savegre Mountain Cartago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.