“L'un des meilleurs lodge a San Gerardo” 5 5 étoiles
Avis sur Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa

et 1 autre site !
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa a été ajouté à vos Favoris
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   2km South from La Lidia School, San Gerardo de Dota 482-7050, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à San Gerardo de Dota
Montpellier, France
“L'un des meilleurs lodge a San Gerardo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes arrives sans reservation, et avons hesite entre le Trogon et le Savegre. Nous avons opte pour ce dernier, et nous avons passe un des meilleurs moments au CR. Le service est parfait. et au mois d'aout le rapport qualité prix est topissime. Les chambres sont spacieuses, avec une cheminee (incroyable !). Avec une vue sur le jardin, féerique avec ses fleurs et ses colibris. Nous avons egalement profite d'une bonne balade, du Spa, et du retaurant. La qualité du resto et acceptable, il faut aimer les truites.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
FelipeChV, Manager de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est bon de savoir que votre choix est correct. Nous sommes heureux d'avoir fait partie d'une bonne expérience au Costa Rica.
Excusez-moi pour mon mauvais langage, mais s'il vous plaît ne maîtrisent pas bien le français

Ariege
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

apres une longue route dans une vallee sinueuse on est agreablement surpris par le lodge, les maisonnettes etant bien installees et bien insonorisees, comportant un petit chauffage electrique individuel ou une cheminee, une bonne literie et une machine a café. Le restaurant est bien, bon choix de plats - bar super avec belle cheminee centrale en metal. Il y a le WIFI gratuit - et le SPA est tout a fait appreciable apres une journee de randonnee. A partir de ce lodge il y a de tres belles balades et on a l'occasion de voir des animaux dont le fameux Quetzal

Astuce pour la chambre : essayer d avoir une maisonnette individuelle
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Accès assez impressionnant. Hauteur et courbes en épingles mais cela valait la montée.
Tout était génial. Les jardins, le resto, l’accueil.
Le peu de temps que nous y avons passé a été enchanteur.
Endroit paradisiaque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rappelez-vous les bonnes choses dans la vie sont difficiles à trouver.
C'est bon de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour à l'hôtel. La route est difficile surtout s'il n'est pas habitué à conduire hors de la ville, mais comme vous le dites, vaut
Salutations et merci de partager votre expérience à Savegre
Villefranche-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Séjour nature près de la grande forêt de montagne avec ses oiseaux,dont le quetzal. Sentiers pédestres privés bien balisés donnant accès à des arbres magnifiques plusieurs fois centenaires.
Jardins de l'hôtel très fleuris et très bien tenus.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons dormi dans une suite junior, très propre et très confortable. Le jardin est extraordinaire, bien entretenu, magnifique. À voir le quetzal dans toute sa splendeur. Prenez un guide sinon vous passerez à côté sans le voir. De même pour la visite de la forêt primaire. Des images inoubliables, un cadre exceptionnel. La route pour y aller est un peu rock'n roll, prévoyez un 4x4 genre bego, c'est quand même mieux. Le spa est aussi tres agreable.. A visiter absolument!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci de partager votre expérience.
Nous recommandons que chaque fois que possible avoir un guide pour regarder les oiseaux, heureusement ici toujours facile de voir les quetzals et d'autres oiseaux.
C'est bon de savoir que j'apprécie nos chambres, notre spa et notre service.
Cordialement
vufflens-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel ou Lodge loin de tout mais super pour ceux qui aiment la nature et ceux qui veulent essayer de voir ou d'apercevoir le Quetzal. Nous ont n'a pas eu de chance, le Quetzal était en congé ce matin là. Merci au guide qui s'est démené à fond pour le trouver, malheureusement sans succès. Mais nous avons vu bien d'autres oiseaux.
Hôtel super bien dans un environnement magique et bien soigné. Ambiance explorateur et pour se chauffer ont peu faire un feux de cheminée pour ceux qui ont une suite. Un chauffage d'appoint électrique ne serait pas superflu.
Buffet du soir très bon et un petit déjeuner correct. Un coin super pour les amis de la nature.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'avoir beau temps, et pas trop frais (même si le petit radiateur d'appoint était bienvenu dans la chambre !).
L'accueil est top, le cadre est top, le spa est top, les chambres sont top.
Le dîner et le petit déjeuner étaient corrects, pas exceptionnels.
les sentiers de ballade sont super, et notre guide super sympa aussi (Carlos Serrano Obando, tél 8683 0222). Bref, un vrai petit paradis, mais il faut aimer la nature bien sûr !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa

Adresse: 2km South from La Lidia School, San Gerardo de Dota 482-7050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Gerardo de Dota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°2 sur 4 hôtels à San Gerardo de Dota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savegre Mountain Hotel
Savegre Hotel, Natural Reserve And Spa
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa Costa Rica/San Gerardo De Dota
Savegre Hotel, Natural Reserve Hotel San Gerardo De Dota
Savegre Mountain Cartago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.