“forêt, fleurs et oiseaux” 4 5 étoiles
Avis sur Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa

Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa a été ajouté à vos Favoris
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   2km South from La Lidia School, San Gerardo de Dota 482-7050, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à San Gerardo de Dota
Tamarindo
“forêt, fleurs et oiseaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un lodge en pleine nature, avec un jardin somptueux, des chambres spacieuses et confortables, une cheminée que nous n'avons utilisée que le dernier jour; dommage car les nuits sont plus que fraîches! Des colibris voletant un peu partout. Un tour avec un guide qui nous a fait découvrir entre autres oiseaux le merveilleux quetzal.
Ajoutons à cela un très bon restaurant, qui nous a servi des truites sorties tout droit de la rivière Savegre.
Le spa en pleine nature a aussi été un plus.

Astuce pour la chambre : la wi-fi est disponible dans une salle commune près du café-salon.Pas dans les chambres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Saint-Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné 2 jours à Savegre dans un cadre somptueux.
L'accueil est remarquable et le personnel charmant.
Les lodges sont confortables avec vue sur les jardins et la montagne, deux bémols cependant : la literie de qualité très moyenne avec un matelas en fin de vie et un tout petit chauffage portable électrique pour la chambre qui a beaucoup de mal à étaler la fraicheur de la nuit (environ 5°C à l'extérieur la nuit).
Le restaurant est très spacieux, le personnel hôtelier qualifié et les plats constituants le buffet variés et raffiné.
Le bar est un vrai lieu de détente, idéal pour siroter un cocktail en contemplant la nature environnante.
Les points de départ des sentiers de randonnée tout proches (balade le long de la rivière Savegre avec les chutes, randonnées dans la montagnes de difficultés diverses), les lieux d'observation du quetzal à 2 pas du site en font un lieu d'exception pour les amoureux de la nature et des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Vérifiez la qualité de la literie et les moyens de chauffage...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Endroit idéal pour l'observation des Quetzals. Chambres spacieuses avec cheminée (attention pas toutes, préférez les juniors suite). Salle de resto spacieuse mais il y a des groupes et donc un peu bruyante. Personnel très sympathique. Spa à disposition pour un petit massage : ça fait du bien !

Astuce pour la chambre : Pour la cheminée dans les chambres car nous sommes à plus de 2000 m d'altitude, il faut réserver...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Certes un très bel hôtel, mais...
Ayant réservé 2 chambres début août ( donc plus de 6 mois à l'avance), nous n'avons pas eu les chambres prévues, priorité donnée à un groupe d'Américains. Nous nous sommes retrouvés dans des chambres d'annexe, sans chauffage ( et sans eau chaude au début), alors qu'il faisait 5 degrés dehors le matin!
Certes il y a des colibris, les quetzals pas loin, de beaux paysages, la nourriture est excellente...
Et suite à notre colère l'hôtel nous a finalement offert le repas du soir.
Heureusement, ce n'était que pour une nuit!

Astuce pour la chambre : Quel que soit votre choix, vous n'êtes pas sûrs qu'il sera respecté!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous venons de terminer 2 semaines au costa rica. Pour notre lune de miel nous n'avions choisi que des hôtels assez conforts, dont celui-ci, pour 1 nuit seulement. Pour un prix comparable aux autres que nous avons visités, il les devance de très loin: qualité de la relation client, confort des chambres, cadre idyllique. Une perle ! Merci à toute l'équipe

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Alors voila...vraiment j'ai beau chercher un default...ben..il y en a aucun...vraiment !!!
Service de qualité,serveur et cuisine au top!!!!les lodge sont sublimes,et ne parons pas du spa!!!une pure merveille!!!et les massages aussi..hmmmm
Continuez messieurs et sachez preserver cet hotel..vraiment..
Et une nature a couper le souffle.
Pura vidaaaaa
Culinairement votre..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Izon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si vous voulez voir des colibris et profiter de la nature c'est le lieu idéal ,les chambre sont spacieuses et le cadre féérique la réserve étant juste à coté vous pourrez partir à la recherche du quetzal sans problèmes par vos propre moyen, le restaurant vous prépare sur demande un pic nique copieux et très abordable.Le restaurant et bar sont magnifiques et le repas du soir à volonté est trés variés dans le choix de plats typiques ou raffinés.Un lieu a ne pas manquer!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FelipeChV, Manager de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été agréable Savegre
Excusez-moi pour mon mauvais langage, mais s'il vous plaît ne maîtrisent pas bien le français

Vous connaissez Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa

Adresse : 2km South from La Lidia School, San Gerardo de Dota 482-7050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Gerardo de Dota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°2 sur 4 hôtels à San Gerardo de Dota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savegre Mountain Hotel
Savegre Hotel, Natural Reserve And Spa
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa Costa Rica/San Gerardo De Dota
Savegre Hotel, Natural Reserve Hotel San Gerardo De Dota
Savegre Mountain Cartago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.