“Magnifique! Personnel serviable et gentil!” 5 5 étoiles

Trogon Lodge San Gerardo de Dota
3.0 sur 5 Hôtel   |   Savegre, San Gerardo de Dota 10980-1000, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à San Gerardo de Dota
Montréal, Canada
“Magnifique! Personnel serviable et gentil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Merveilleux endroit! Il faut braver les montagnes pour y arriver en auto, mais cela vaut le détour. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant. Nous avons toutes sorties de petites attentions dans la cabine.tout est propre et pensé avec soin. Les fleurs sur le site sont incroyables. Il faut prévoir que les repas sont à la carte et c'est le seul endroit pour manger. Nous avons fait la tyrolienne (Canopy). Le paysage était beau! Merci au guide (aussi notre serveur!) pour sa gentillesse et son professionnalisme! Thank you very much Juan!!

• Séjour du juillet 2014

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Super lieu dans la montagne , vaut vraiment le détour
L hotel est magnifique , les repas,simples mais de qualité, très bon petit déjeuner, le parc est magnifique
Ne ratez pas la balade matinale avec le guide pour voir les oiseaux, un vrai coup de cœur trouvé par hasard

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons eu la chance d'avoir le plus beau bungalow. Un nid d'aigle tout en haut du lodge. C'était magnifique. Très spacieux, avec une salle de bain avec une baignoire double Spa. Seul manque un radiateur dans la salle de bains. Il fait froid la nuit à cette altitude. Les bouillottes dans les lits au coucher sont une adorable attention !
Je confirme que la manager est un passionné. Il nous a emmenés sur les traces du quetzal , que nous avons finalement vu, tel une apparition magique.
Le lieu est magnifiquement entretenu, perdu au milieu de nul part, et vaut vraiment le détour.

Astuce pour la chambre : Le bungalow tout en haut du lodge
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le Trogon Lodge est juste magnifique avec ses étangs, fleurs tropicales et colibris (présent en très grand nombre dans le jardin de cet hôtel). Les chambres sont simples et confortables. Un radiateur d'appoint permet de ne pas avoir froid lors des nuits fraîches. Point de départ idéal pour partir randonner dans les montagnes avoisinantes et pour observer le Quetzal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est un coin de paradis ce petit lodge coquet et bien entretenu comme dans un décor de Walt dysney au creux d'une montagne (mais néanmoins a 2300m ) . Paradis pour les oiseaux et le mythique quetzchal que nous avons eu le privilège d'admirer après une longue attente mais qui valait vraiment la peine . Le manager est un vrai naturaliste et qu'il me pardonne d'avoir oublié son prénom mais j'ai vu le bonheur dans des yeux de pouvoir nous montrer cet oiseau emblématique, ce bonheur il nous l'a transmis avec passion... C'est ça aussi les costa ricains ... Un bémol sur les chambres un peu trop spartiates et les repas vraiment pas terribles . Malgré tout un merveilleux moment ( ils fait froid la nuit et on vous porte des bouillottes ... Trop adorable ) une vraie bonne surprise dans notre séjour à faire au moins une nuit

Séjour du mai 2014
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons passé une nuit dans ce lodge , le restaurant avec buffet est très correct, les
chalets aussi. Etant en altitude il fait très frais et nous avons du allumer les radiateurs à gaz.
Beaucoup de fleurs, cadre magnifique et possibilités de randonnées autour du complexe hotelier.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lanoraie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits au Trogon Lodge. Cela était notre deuxième passage à San Gerardo de la dota. La première fois nous avions resté au Dantica, mais fallait descendre au niveau du Trogon pour voir le Qutezal, alors avons décidé cette fois de prendre un hôtel dans la vallée...

Les jardins sont magnifique avec des oiseaux-mouches partout... Sur le sentier du Trogon avons trouvé deux nids de Quetzal et un troisième sur le bord de la route alors sur ce coté nous avons été choyé!

Les chambres manque d'amour de joie et de couleur....cela est sombre ...

Au niveau des repas avons été déçu... Toujours la même chose et souvent froid...

Mais, comme nous avons été choyé avec le quetzal nous ne pouvons pas trop nous plaindre! ;-)

Cela est une question de choix et pour nous nous savions que le confort serait moins qu'au Dantica mais peut-être pas autant! ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trogon Lodge San Gerardo de Dota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trogon Lodge San Gerardo de Dota

Adresse : Savegre, San Gerardo de Dota 10980-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Gerardo de Dota
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à San Gerardo de Dota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trogon Lodge San Gerardo de Dota 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trogon Lodge San Gerardo de Dota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trogon Lodge San Gerardo De Dota
Trogon Relais San Gerardo De Dota
Trogon Lodge Costa Rica
Trogon Lodge San Gerardo De Dota Costa Rica
Trogon Lodge San Gerardo De Dota Hotel San Gerardo De Dota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trogon Lodge San Gerardo de Dota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.