“Très bien” 4 5 étoiles

771 Route de Robion, 84660 Maubec, France   |
Brisbane
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très joli site au coeur des vignes, de la lavande, des cerisiers et du romarin. Les trois petites maisons ne sont pas indépendantes mais font partie du bâtiment qui ressemble à une ancienne maison de ferme. Mais à y voir de plus près, il s'agit d'un bâtiment plus récent construit de sorte à faire plus ancien et provençal. Les petites maisons proposent une ambiance très intimes même si la proximité d'avec les autres permet de faire la connaissance des autres clients, ce que nos filles de 9 et 11 ont vraiment apprécié. De nom français mais nés et élevés en Angleterre, les propriétaires François et Sally étaient à notre service. L'accès Wifi était très bon certains jours, et moins bon d'autres jours. La proximité avec d'autres villes de la région était très appréciable. Une promenade dans les rues de Oppede, tout proche, vaut le détour. Petite maison très confortable et bien aménagé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
Vétraz-Monthoux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons passé plusieurs jours dans un cottage, le petit pour 2 personnes, il était superbe (déco, ambiance etc...) on s'est vite sentis à l'aise et n'avions plus envie de partir tellement on étaient bien. L'endroit est paradisiaque entouré de toutes ces vignes et la situation idéale pour visiter tous les plus beaux coins du Lubéron. Nous avons aussi pu déguster et acheter le vin qui est d'une excellente qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons découvert le Domaine Faverot sur internet en cherchant une maison de vacances dans le sud de la France avec les mêmes critères de recherche que nous avions utilisé précédemment pour nos vacances en Espagne, en France et en Italie: il fallait une grande piscine, nous voulions une terrasse privée avec une belle vue, un barbecue bien sûr, nous espérions un petit coin tranquille mais pas non plus trop loin des sites culturels, sans oublier un lave-vaisselle. Nous avons miraculeusement trouvé tout cela chez Sally et François au Domaine Faverot dans le Petit Lubéron.

En plus, le barbecue était un Weber!

Les petites maisons sont décorées avec beaucoup de soin et de goût. J'ai tout de suite adoré les carreaux faits à la main dans la salle de bains. L'ambiance au Domaine Faverot est détendue mais tout est de bon goût et dans le respect des propriétaires, du mas et des clients.

Nous avons déjà séjourné 3 fois au Mazet. L'an prochain, nous avons réservé le Cerisier. Oui, il faut réserver un peu tôt car ceux qui connaissent ont tendance à revenir!

Profitez bien du Lubéron!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Domaine Faverot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Faverot

Adresse: 771 Route de Robion, 84660 Maubec, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Maubec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Maubec
Hotel Domaine Faverot Maubec
Domaine Faverot Maubec, Luberon
Domaine Faverot Hotel Maubec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Faverot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.