“La recette du Mas des botonis..” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Botonis

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maubec
Le Mas des Botonis
Le Mas des Botonis a été ajouté à vos Favoris
12, Rue de la croix blanche, 84660 | 12, rue de la Croix Blanche, 84660 Maubec, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Maubec
lyon
“La recette du Mas des botonis..”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Ingrédients : Sourire, accueil chaleureux, disponibilité, chambres des plus agréables , piscine , bon conseil, cuisine excellente

Recette: Prenez une bonne grosse dose de sourire de nos 2 hôtes Lydia et Philippe, ajoutez y les fabuleux repas de Lydia et les bons conseils de Philippe.Mélangez les 2, ils seront toujours aux petits soins. Rajoutez y un soupçon de baignade dans la splendide piscine ainsi que quelques nuits dans une de leurs charmantes chambres ou gite et vous obtiendrez le séjour parfait...Au Mas de Botonis!
Bon appétit!
C'était parfait!

Voyage solo
Montelier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous remercions a nouveau Lydia et Philippe pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Le cadre est magnifique: piscine au milieu d'un champs d'oliviers ou l'on a plaisir a se reposer au son des cigales, la mas provençal avec beaucoup de charme, les chambres decorees avec gout (nous avions la spacieuse et agreable suite Roussillon). Le Mas des Botonis a tout pour plaire et ses hotes font tout pour garantir une ambiance chaleureuse d'autant plus si vous mangez sur place (cuisine succulente de Lydia...): Lydia propose des tapenades maison et Philippe se plait a preparer les boissons (vin blanc ou rose a la violette, au romarin, a la cerise etc.), le tout partage autour d'une table ou tous les hotes echangent... vous retrouvez l'esprit "chambre d'hotes" a 100%. Nous conseillons vivement un sejour au Mas des Botonis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
MEUDON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

En 2009, nous avons gouté... En 2010, nous avons savouré !!!
Un cadre provençal, des Oliviers, une piscine, la tonnelle... une décoration recherchée et soignée... nous avions juste passé une nuit l'année dernière et ne souhaitions qu'une chose... REVENIR ! c'est chose faite, sans regret, cette semaine a confirmé notre première impression : Lydia et Philippe nous ont accueilli comme des amis, on se sent bien, on se repose, on visite (merci à Philippe pour tous ses conseils), la cuisine de Lydia est une pure merveille : chaque repas est une surprise gustative ! Nous repartons enchantés et nous reviendrons dès que possible !

Villers-La-Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Un tout grand merci à Lydia et Philippe pour ces superbes vacances! Vous nous avez tellement gâtés pendant ces 10 jours!! L'accueil chaleureux, la cuisine recherchée et savoureuse de Lydia, le charme et le calme de notre gîte, des hôtes attentifs,...Nos enfants ont été choyés!!En bref, une BELLE RENCONTRE!
Vacances reposantes et enrichissante du point de vue des papilles et de la chaleur humaine!
Bonne fourchette? Vous y trouverez votre bonheur!!
Tenez-nous au courant de vos futurs projets, nous vous suivrons les yeux fermés!!
Encore merci pour tout!
Julie et Sébastien

val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous avons passé 3 jours supers . Acceuil de lydia , philippe et leurs enfants très chaleureux avec une très grande disponibilité. La cuisine est excellente et les chambres sont très belles et bien décorées .
Je n'ai pas trouvé les chambres bruyantes , mais il est vrai que la rue la rue est proche (ce que nous n'avons pas trouvé dérangeant).
En bref un séjour que nous renouvellerons certainement car en plus du très bon acceuil , la région est pleines de supers endroits à découvrir.
A recommander bien sur !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Tarn
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons fait une halte dans cette chambre d'hôtes, à Maubec.
Accueil irréprochable, Lydia et Philippe aux petits soins, attentionnés. Prêt à parler de leurs aventures, de leurs projets de leurs vies, de leurs passions. Très présents tout en étant discrets.
Une chambres superbes avec une salle de bain à donner envie d'y rester...
Séjour excellent.
Deux petits bémols... mais juste pour dire :
- Mal isolé, la nuit on a les voitures dans la chambre. En été, fenêtres ouvertes ce doit être assez désagréable
- Dommage que le repas du soir soit servi sur des tables séparées, la convivialité de la table d'hôtes n'existe pas, d'autant que les marseillais de voisin avaient l'air très sympa.

A recommander
Emmanuel

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Dommartin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Je ne peux dire à Lidia et Philippe un grand merci pour ces vacances reposantes. Ils sont aux petits soins pour nous, toujours alerte à nos besoins.
Le site est très accueillant et les chambres sont splendides, décorées avec soin.
Le seul regrêt est que nous n'avons pas pu prolonger notre séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas des Botonis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Botonis

Adresse: 12, Rue de la croix blanche, 84660 | 12, rue de la Croix Blanche, 84660 Maubec, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Maubec
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Maubec
Hotel Le Mas Des Botonis Maubec
Le Mas Des Botonis Maubec, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Botonis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.