“Inoubliable” 5 5 étoiles

501 Chemin du Puits-du-Grandaou, 84660 Maubec, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Maubec
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine parfaite. Sandrine et sa equipe travailent dans la meilleure façon pour confirmer le 5 etoiles de tripadvisor. On peut dire super! Sur nettoyance,cuisine, ambience. 6 nuites très très belles . Il faut retourner.

• Séjour du juillet 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le cadre est magnifique et il est vrai que les premiers propriétaires ont créé un lieu magnifique. Belle piscine, une belle cour intérieure.

La bastide a de nouveaux propriétaires depuis peu (3-4 mois).

Il est fort dommage que les repas proposés ne soient pas à la hauteur du cadre et plutôt légers.
On vous donne RV à 20h et on vous fait attendre 45 mn avant de démarrer le service de restauration (aucun client ne mange avec les hôtes).

Entrée : brique de viande hachée sans aucun accompagnement
Plat : Purée froide
Fromage : 3 morceaux de fromage microscopique (de la taille d'un dé à coude) rationné par l’hôtesse
Dessert : flan de la taille d'un demi ramequin

Attention pour les personnes n'aimant pas les animaux de compagnie.
Le chien de propriétaire vient se frotte à vos jambes pendant les repas.

Vigilance : vérifier votre facture en partant.
Vous pourriez payer votre chambre au tarif WE au lieu du tarif semaine. (encore un mauvais coup de l'ordinateur ! )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sandrine G, Propriétaire de Hotel La Bastide du Bois Breant, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous ne savons que répondre devant tant de malhonnéteté!!
Concernant les repas:
En aucun cas vous n'attendez 20h45 pour manger sans voir personne.
L'heure du repas donnée est 20h, pour boire un apéritif, le temps que tout le monde se mette à table, de discuter pour voir comment s'est passée la journée....
Vers 20h20, nous commençons à servir les entrées.
A 20h45 vous étes déjà en train de manger votre plat.
Comment voulez vous que nous mangions avec les hôtes puique nous faisons le service et très souvent la cuisine?
Quand vous dénigrez les repas, vous avez méléngé les menus
L'entrée, La brique à la viande hachée et à la cannelle est toujours servie avec un tagine et de la semoule aux raisins, pas avec de la purée froide.....
Le fromage n'est pas du tout rationné, ce sont les clients qui choisissent la quantité e( souvent ils veulent goûter à toutes les variétés et il est normal de servir de plus petits morceaux.....
Nous tenons à rappeler que l'hotel est classé 3 étoiles, pas la table d'hôte, c'est une cuisine familiale et simple avec de bons produits régionnaux qui est proposée; En aucun cas c'est un restaurant.
Concernant les chiens:
Ils sont très appréciés par les clients qui les plébiscitent très souvent, et photographiés de nombreuses fois....
Concernant les factures:
Elles servent à être vérifiées, sinon, on en ferait pas!
Nous controlons les notes avec les clients et une erreur n'est pas infaillible!!!
Il nous arrive (très souvent) d'avoir des clients qui omettent de payer leur consommation mini bar. Les erreurs sont dans les 2 sens...Qui ne fait pas d'erreur?
Voici quelques explications concernant cet hôte dont l'avis n'est pas très objectif, même mensonger, et donc pas du tout fiable......
Le mieux est de venir se faire son opinion soit même!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour dans cette bastide. Beaucoup de points positifs : environnement idéal au calme absolu, tres grande chambre d'une propreté impeccable, belle piscine entourée d'une beau jardin,accueil chaleureux. Quelques imperfections : terrasse où sont pris les repas et PDJ un peu trop proche de notre chambre, pas de baignoire, tarif peut être un peu excessif..
Pas d'hésitation, allez séjourner dans cet hôtel de charme.

• Séjour du juin 2012
Arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Passé le portail, on est dans la Provence telle qu'on l'imagine. Bien qu'il y ai eu des aménagements pour recevoir des hôtes on entre dans un lieu où  de nombreuses générations ont vécu. Les chênes du parc regrettent certainement les truffes qui poussaient à leurs pieds. On  pourrai s'attendre a trouver un papé qui se repose sous la ramure ou quelques femmes qui font la conversation dans la cour. On se mêle à eux en visiteurs. Et c'est bien en visiteur que l'on est reçu par Sandrine. Le confort et la décoration ajoute au bien être que l'on ressent. Ah, je dois dire que nous avons dormis dans une cabane perchée, très confortable et bien décorée. Petit nid douillet qui a réveillé quelques rêves d'enfants. Toutefois nous avons préféré prendre le petit déjeuner avec confitures maison dans le parc. Nous avons bien apprécié cette cuisine familiale et simple bien que nous attendions en ce lieu, pour nous sentir comme chez soi.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Le temps a été suspendu...
Un paradis de douceur de vivre et d'être.
J'ai été accueillie avec chaleur et gentillesse.
Une chambre à la hauteur du lieu, pleine de charme
Des repas simples mais bons... quant au petit déjeuner... je ne vous dis que ça !
Je ne regrette qu'une chose : n'avoir pu y rester plus longtemps... et d'y avoir été seule...
Les amoureux seront...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Venus à 2 découvrir le plaisir de dormir dans une cabane dans les arbres, mission accomplie! L'endroit est magnifique, on à plaisir à passer du coté sauvage et calme de la foret, au coté sophistiqué et plaisant de la bastide.Le petit déjeuner servi dans la cour est très agréable et le buffet est complet. Le repas pris le soir dans cette même cour était simple mais délicieux et préparé avec beaucoup de cœur. L'accueil est familial et généreux.La cabane est très belle, confortable, calme et agréable seul bémol nous avons retrouvé la chambre non faite au retour de notre journée de balade....Continuer à progresser et à mettre autant de passion dans ce que vous faites, l'endroit s'y prête à merveille!!!

Astuce pour la chambre : La cabane "les écureuils" porte bien son nom, ils courent dans les branches tout près des...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

perdu dans la campagne verdoyante du Lubéron, cette bâtisse est vraiment à découvrir !
Beauté du lieu associée à un accueil chaleureux et bienveillant, on ne peut qu'être charmé.
Vraiment à conseiller. Tout y est, chambre spacieuse et de bon goût, nature et environnement luxuriant dans un parc magnifique et serein sans oublier la piscine, table chaleureuse, ballades à proximité, location de vélos.....
Au plaisir d'y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bastide du Bois Breant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide du Bois Breant

Adresse: 501 Chemin du Puits-du-Grandaou, 84660 Maubec, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Maubec
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Maubec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide du Bois Breant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Bois Breant
Hotel Maubec
Hotel La Bastide Du Bois Breant Maubec, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide du Bois Breant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.