“Repos , quiétude , belles prestations” 4 5 étoiles

Hotel La Bastide du Bois Breant a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bastide du Bois Breant
501 Chemin du Puits-du-Grandaou, 84660 Maubec, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Maubec
“Repos , quiétude , belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Maubec un très joli village de Provence
La bastide est un très bel endroit , les chambres sont spacieuses , propres , avec une bonne literie
L'ambiance générale est calme , la piscine est grande , le jardin très bien entretenu , le décor général est agréable
Le petit déjeuner servi dans le jardin fait partie de nos meilleurs dans le top10
L'accueil est chaleureux , simple comme ce lieu que nous recommandons chaudement

• Séjour du août 2012

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 5 jours avec notre fils de 9 mois et sommes repartis enchantés! La bastide est très belle, paisible et bien entretenue. La chambre (catégorie Quiétude) était bien décorée, propre et très agréable! Les nouveaux propriétaires (Sandrine & Jean-Marc depuis Avril 2012) sont charmants & très disponibles.
Petit bémol, les repas du soir sont un peu chers et les quantités un peu juste.
Nous garderons un trés beau souvenir de cette escapade et vous recommandons sans hésiter d'y séjourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Une maison d'hôte vraiment agréable, avec une ambiance provinciale vraiment authentique. La literie est très confortable, les chambres spacieuses, propres et calme. Un prix abordable. Un jardin très beau, et une belle piscine.

Nous avons appréciés la gentillesse du personnels, le petit déjeuné, et l'ambiance reposante du lieu.

Ils acceptent les animaux (nous avions un chien avec nous), et sont eux mêmes des amoureux des chiens (ils ont deux chiens très gentils).

Bref RAS!

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuné ayant lieu sur la terrasse, si vous prenez une chambre sur le rez-de-chaussé vous p...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tannay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bon séjour ds cet hôtel de charme très bien tenu. Cadre agréable et environnement calme.
Nous nous sommes séjourné ds une cabane,très bien décorée . La chambre était propre ainsi que les sanitaire. Petit bémol : le repas avec plats uniques et à un prix exagéré vu les quantités servies. Et surtout 2 erreurs sur l addition! À surveiller!!!

très bon rapport qualité prix pour la partie hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine parfaite. Sandrine et sa equipe travailent dans la meilleure façon pour confirmer le 5 etoiles de tripadvisor. On peut dire super! Sur nettoyance,cuisine, ambience. 6 nuites très très belles . Il faut retourner.

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le cadre est magnifique et il est vrai que les premiers propriétaires ont créé un lieu magnifique. Belle piscine, une belle cour intérieure.

La bastide a de nouveaux propriétaires depuis peu (3-4 mois).

Il est fort dommage que les repas proposés ne soient pas à la hauteur du cadre et plutôt légers.
On vous donne RV à 20h et on vous fait attendre 45 mn avant de démarrer le service de restauration (aucun client ne mange avec les hôtes).

Entrée : brique de viande hachée sans aucun accompagnement
Plat : Purée froide
Fromage : 3 morceaux de fromage microscopique (de la taille d'un dé à coude) rationné par l’hôtesse
Dessert : flan de la taille d'un demi ramequin

Attention pour les personnes n'aimant pas les animaux de compagnie.
Le chien de propriétaire vient se frotte à vos jambes pendant les repas.

Vigilance : vérifier votre facture en partant.
Vous pourriez payer votre chambre au tarif WE au lieu du tarif semaine. (encore un mauvais coup de l'ordinateur ! )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sandrine G, Propriétaire de Hotel La Bastide du Bois Breant, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous ne savons que répondre devant tant de malhonnéteté!!
Concernant les repas:
En aucun cas vous n'attendez 20h45 pour manger sans voir personne.
L'heure du repas donnée est 20h, pour boire un apéritif, le temps que tout le monde se mette à table, de discuter pour voir comment s'est passée la journée....
Vers 20h20, nous commençons à servir les entrées.
A 20h45 vous étes déjà en train de manger votre plat.
Comment voulez vous que nous mangions avec les hôtes puique nous faisons le service et très souvent la cuisine?
Quand vous dénigrez les repas, vous avez méléngé les menus
L'entrée, La brique à la viande hachée et à la cannelle est toujours servie avec un tagine et de la semoule aux raisins, pas avec de la purée froide.....
Le fromage n'est pas du tout rationné, ce sont les clients qui choisissent la quantité e( souvent ils veulent goûter à toutes les variétés et il est normal de servir de plus petits morceaux.....
Nous tenons à rappeler que l'hotel est classé 3 étoiles, pas la table d'hôte, c'est une cuisine familiale et simple avec de bons produits régionnaux qui est proposée; En aucun cas c'est un restaurant.
Concernant les chiens:
Ils sont très appréciés par les clients qui les plébiscitent très souvent, et photographiés de nombreuses fois....
Concernant les factures:
Elles servent à être vérifiées, sinon, on en ferait pas!
Nous controlons les notes avec les clients et une erreur n'est pas infaillible!!!
Il nous arrive (très souvent) d'avoir des clients qui omettent de payer leur consommation mini bar. Les erreurs sont dans les 2 sens...Qui ne fait pas d'erreur?
Voici quelques explications concernant cet hôte dont l'avis n'est pas très objectif, même mensonger, et donc pas du tout fiable......
Le mieux est de venir se faire son opinion soit même!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour dans cette bastide. Beaucoup de points positifs : environnement idéal au calme absolu, tres grande chambre d'une propreté impeccable, belle piscine entourée d'une beau jardin,accueil chaleureux. Quelques imperfections : terrasse où sont pris les repas et PDJ un peu trop proche de notre chambre, pas de baignoire, tarif peut être un peu excessif..
Pas d'hésitation, allez séjourner dans cet hôtel de charme.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel La Bastide du Bois Breant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide du Bois Breant

Adresse: 501 Chemin du Puits-du-Grandaou, 84660 Maubec, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Maubec
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Maubec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide du Bois Breant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Bois Breant
Hotel Maubec
Hotel La Bastide Du Bois Breant Maubec, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide du Bois Breant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.