“Demande en Mariage” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Maubec
Marseille, France
“Demande en Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions réservé une des cabanes pour le week-end... L'accueil était très chaleureux, la cabane très agréable et très bien agencée. Nous avons manger sur place un excellent repas.
Nous recommandons ce havre de paix pour un séjour insolite, original et reposant.

Très bonne adresse

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les cabanes dans le Parc ou la Roulotte aménagée pour le calme, la tranquillit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Maubec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la cabane familiale, la cabane est super très jolie très originale. L'accueil est fantastique et le service à la hauteur d'un 3 étoiles. Nous recommandons cet endroit pour la détente et l'originalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Week-end enchanteur dans une des cabanes. Quel bonheur de loger dans les arbres, le cadre est magnifique et l'accueil ne l'est pas moins.
La bastide est un très bel endroit où faire étape, voire y séjourner plus longtemps.
A recommander, nous y retournerons avec le plus grand plaisir que ce soit dans les arbres ou dans une chambre.
Merci pour tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Isere Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Les Propriétaires sont très sympas et nous avons été très bien accueillis. La chambre était très propre, la literie impéccable. Nous avons soupé sur place. le repas etait excellent. De même que le petit déjeuner. Dommage que notre séjour était trop court car nous aurions aimé profiter du parc. Sans problème nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gourdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un séjour fort agréable, un accueil excellent. Les propriétaires sont adorables et très soucieux du bien être de leurs clients apparemment. La chambre était propre et agréable, les repas délicieux, les petits-déjeuners très copieux . Le parc est fort joli et l'environnement très calme.
Nous espérons pouvoir y revenir l'année prochaine.
Une adresse à retenir et à recommander sans inquiétude !

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Après 7 jours passés dans cet hôtel, nous n'y avons trouvé que calme, douceur de vivre et attention de la part des hôteliers. Chambre et salle de bain spacieuses, propretés impeccable, personnel attentionné. Dîner sur la terrasse très agréable et de qualité. Le tout dans un authentique bois.Une des rares adresses dans le Lubéron avec petit déjeuner inclus. Nous y retournerons avec plaisir !

le vaudreuil
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

1 chambre perchée pour la 1er nuit à 145€
1 seconde nuit en chambre quiétude pour 187€
Il fait 45° dans la chambre de la cabanne non isolée, température à risque pour nos 70 et 65 ans,cardiaques, et demandons une autre chambre dans l 'hôtel. Réponse " il n 'y en a pas de libre, ... ce n 'est pas notre faute s 'il y a canicule"!
Ce manque de professionnalisme nous incite à partir. Je demande l 'annulation de la deuxième nuit, indiquant laisser les arrhes de 145€ déja prélevés sur ma C.B., la cabanne étant inlouable par cette chaleur.
La propriétaire, absente, jointe par tel. m'informe avoir trouvé une chambre dans un autre hôtel à plusieurs km. et me demande de revenir le lendemain pour la 2em nuit.
Nous insistons pour partir, l 'accueil nous paraissant douteux, et la propriétaire nous menace de prélever sur notre C.B. la deuxième nuit en représaille!( ce qu 'elle fera )!
Nous partons plus décidés que jamais devant ce type de racket

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sandrine G, Propriétaire de Hotel La Bastide du Bois Breant, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Faut il le prendre avec Humour?

70 ans,cardiaque,en Provence, les jours les plus chauds de l'année, dans une cabane, dans un arbre au milieu d'un parc (38 °C dans le sous bois vers 16h), sommes nous responsable de la météo?

Cette réservation pour une nuit était elle sérieuse? La seule question posée lors de la Réservation concernait l'accès à la cabane: marche, escalier accéssible.
Une seconde nuit était retenue ferme également, dans une chambre climatisée.

Il est vrai qu'une fois le ménage fait, pour éviter la poussière, les cabanes (dont les louanges ont été faites dans Arts et Décoration de juin 2012) restent fermées jusqu'à l'arrivée des hôtes; puis ouvertes et la température, qui n'a jamais atteint les 45 °C dont ce Monsieur parle, descend...( le coucher des hôtes étant vers 23h) jusqu'à 20 ° C, jusqu'à nécessité la nuit, une couverture car la fraîcheur devient évidente dans le lubéron à cette époque de l'année.

Nous avons proposé à ce couple, vu leur crainte, de les loger à notre Mas personnel, dans une chambre d'hôtes à 3 km de l'hotel (Mas typiquement provençal datant de 1718) pour la 1ère nuit.

Nos cabane ont été louées toute la saison sans AUCUNE RECRIMINATION.

Effectivement, Le ton a monté lorsque j'ai expliqué à ces personnes, que vu le caractère saisonnier et purement touristique de nos établissements, et selon leur acceptation de leur confirmation de réservation nous ne remboursions pas les Aahres et débitions le solde comme s'ils étaient restés.
Ils étaient logés malgrè leur changement y compris le 2ème jour qu'ils avaient retenu.
Nous n'avons pas pu relouer.

Madame, Monsieur, ce que vous appelez du Racket de notre part est simplement le non respect d'une confirmation dont Vous n'avez pas respecté les termes!

Dommage que lors de l'arrivée de ces clients, nous étions chez le médecin pour notre fils et que les discussions se soient faites par téléphone, notre fille responsable en mon absence, n'étant pas prise au sérieux malgrè sa gentillesse déployée.

Madame, Monsieur, la prochaine fois que vous réserverez un séjour, préciser que vous refusez les endroits chauds, froids, nuageux, venteux et même neigeux...cela pourrait limiter sérieusement vos déceptions!!

A votre âge, et même cardiaque, il n'y a pas de contre indication à dormir la nuit dehors, dans une caravane, dans un mobil home, dans une roulotte ou encore dans une cabane en Provence contrairement à l'état d'excitation dans lequel vous étiez à votre arrivée.......

Pour finir, l'échange entre luxueuse suite et une cabane pour le même prix aurait plutôt mérité un remerciement.........

Vous connaissez Hotel La Bastide du Bois Breant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide du Bois Breant

Adresse: 501 Chemin du Puits-du-Grandaou, 84660 Maubec, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Maubec
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maubec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide du Bois Breant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Bois Breant
Hotel Maubec
Hotel La Bastide Du Bois Breant Maubec, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide du Bois Breant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.