“Un déjeuner correct” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cajarc, France
“Un déjeuner correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce n'est certes pas une cuisine imaginative extraordinaire mais ce restaurant se veut honnête dans sa cuisine et son rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

marseille
“piège à touriste,pitoyable restauration”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

bonjour
part un beau dimanche midi nous avions décide de déjeuner en amoureux et sur des conseils de connaissance on nous a indique le moulin de Maubec. cette expérience fut des plus détestable et désagréable au plus au point depuis très longtemps.

Nous avions réservé avec une journée en avance et nous avons eu la table près de la porte d entrée et des toilettes Bon passons arrivé 12h45 prise de commande des apéritifs 13h00 servi 13h15 sans avoir encore eu les cartes pour la commande bien sur soit prise de commande 13h35 au bas mot.devant l ambiance très froide en salle et les nombreux clients entrain d attendre, nous n avions que ce a faire en attendant, nous ne nous aventurons pas dans des menus trop long et nous prenons la première formule à 22 euros avec entrée un plat fromage et dessert

et la catastrophe arrive une terrine maison soit disant de saint jacques faite par je ne sais quel industriel fade et sans gout est apparu sur mon assiette

a suivre un plat de viande ou sauce lyophilsée est venue avec des garnitures surgelées venant de chez brake france ou je ne sais quel industriel de l agroalimentaire et la sauce très sirupeuse et infecte
l assiette de fromage nous l avons refusé car cela faisait deux heures que nous étions à table et au vu des assiette des clients d à cote un fromage de chèvre basique et camenbert en tout genre pareil qu à la maison
et pour le dessert comme le reste et meme mieux les profiterolles étaient encore dur comme de la pierre avec un chocolat de type toping du bord de la plage bien froid et sans gout alors pour un restaurant en bord de route qui se dit moulin que par le nom fuyez ils se disent préserver la gastronomie française c est bien tout le contraire c est très cher pour ce que sait le service est minable 37 couverts pour deux serveuses pour envoyer du surgelé et ou le chef arrive même pas à suivre ( deux personnes en cuisine) le micro onde dans ces cas la c est pourtant facile même un clochard est capable de le faire le chef qui frappe dans les mains a tout va pour faire venir les serveuses et ce dernier qui sort plus blanc que blanc sans aucune tache sur sa veste trop louche et trop faux pour être vrai comme son restaurant a bon entendre ne vous y arrétez pas on vous aura prévenu et dieu sait que nous fréquentons régulièrement de bonne table à rapport qualité prix bien meilleur que cette auberge de troisième zone qui bafoue royalement la gastronomie française et tout le reste

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Maubec ont aussi consulté

Solomiac, Gers
Maubec, Luberon

Vous connaissez Moulin de Maubec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Maubec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.