“De plus en plus décevant” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Apt, France
“De plus en plus décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le cadre est sympathique, mais il vous faut arriver très tot, en tout début de service, sinon vous allez rester sur la touche.

Trois quart d'heure d'attente n'émeuvent ni la serveuse, ni le grandiloquant maitre d'hotel,

Total vous avez déjà bu une bouteille de rosé, initialement sensée faire le repars, tout celà pour une pièce de boeuf avec deux lamelles de truffe.

Non, nous n'irons plus dans cet établissement

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Belfort, France
“Déception ”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Malgré une belle réputation, et un concept original, une attente interminable pour le menu du midi, servie avec arrogance du patron. Un accueil différent selon que l'on est habitué ou touriste :-(
Déçue car le contenu de l'assiette ne fait pas tout ! Une table qui dépasse la centaine d'euros (2 adultes), pour un midi, mérite plus d'attention !
A ne pas recommander ...

Cuges-les-Pins, France
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Lorsque je passe a coustellet pour le boulot je dejeune systematiquement chez Gouin.
Jamais decu par la cuisine. La cave permet toujours de trouver son bohneur. Le nombre de table etant limité , pensez a reserver .

Carcassonne, France
“et pourtant c'était bien parti !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil, les petites dégustations, le choix judicieux du vin, tout était amplement satisfaisant jusque là.
Mais les plats principaux, celui de mon invité comme le mien, étaient en dessous de tout.
Mon invité avait commandé une pièce de bœuf bien cuite, n'aimant pas une viande saignante. Mais pas une semelle coriace,carbonisée et immangeable !!! Jamais je n'ai vu un cuisinier servir une viande comme ça ! Et le pire c'est que le patron n'a rien proposé en guise d'excuse.
Avec les prix pratiqués, on pourrait s'attendre à plus de souci commercial.
Quant au risotto qui accompagnait mon poisson, on aurait dit du riz au lait ! Aucune saveur.
Je retournais chez Gouin dix ans après mon dernier passage.
Ce sera le dernier.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mérindol
“Une maison renommée décevante...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'épicerie fine et le rayon boucherie de qualité vous laisse penser que la cuisine qui sort de ses fourneaux va régaler vos papilles mais non non non, ce n'est pas si simple... A 4 adultes, nous avons fait le constat d'un manque de fraicheur des viandes et le baba aux rhum à été sauvé par une généreuse dose de rhum car je pense que si non nous risquions l'étouffement. Une consolation pour les amateurs d'alcool mais pas pour les gourmandes....La cave est intéressante, choisir son vin en s'y rendant est ludique mais vous en payé le prix. Alors, une fois mais pas 2...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison Gouin ont aussi consulté

Maubec, Luberon
Maubec, Luberon

Vous connaissez La Maison Gouin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Gouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.