“Un excellent moment” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Maubec
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française, Méditerranéenne, saine
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Accès fauteuil roulant
Description : CUISINE FAMILIALE TOUT EST FAIT MAISON PETIT NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES EN SALLE ET EN TERRASSE D OU RESERVATION CONSEILLEE
Gordes, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le charme de l'authentique, une cuisine maison et des patrons qui sortent de l'ordinaire.

A conseiller à ceux qui ont envie de changement.

• 4 5 étoiles Ambiance

Cabrieres-d'Avignon, France
“1ere fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Et sûrement pas la dernière. Un repas entre amis (dont un restaurateur qui n'en revenait pas) un dimanche soir de septembre et tout le monde à été emballé par la cuisine,la qualité, le service , l'accueil ....
A recommander vivement.
Vous méritez d'être connus.

Bernard

Gordes, France
“Un agréable repas simple trés bon et abordable qui permet aus familles de pourvoir se retrouver au restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Adresse à retenir pour de futurs repas en amoureux ou en famille. On vient simplement et l'on s'en va heureux.

• 5 5 étoiles Cuisine
“La cuisine traditionnelle sans le côté superficiel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Manger de bonnes choses sans payer trop cher c'est possible. Il n'y a pas que des restaurants hors de Prix dans le luberon, boubou et jean-yves nous permettent de bien manger dans un cadre sympat et convivial des gens formidables qui gagnent à être conu tout comme le centre du village de maubec.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dominique D, Propriétaire de Ô DELICES DES METS, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci de votre commentaire Papille 84 je suis heureuse que mon modeste
établissement vous plaise surtout mes plats, malgré le peu de choix que je vous offre
mais c'est toujours dans l'esprit d'avoir de la qualité et de la fraîcheur
merci encore et bonne journée à vous à bientôt peut être, faîtes vous connaître et nous vous
offrirons l'apéritif en remerciement
à bientôt
Dominique dite Boubou

Les voyageurs ayant consulté Ô DELICES DES METS ont aussi consulté

Maubec, Luberon
Maubec, Luberon

Vous connaissez Ô DELICES DES METS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô DELICES DES METS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.