“simple, bon et abordable” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 42
Cuisines : française, méditerranéenne, saine
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Petit établissement situé dans le Parc du Lubéron, au cœur d'une petite commune, juste en face de la Mairie et de la Poste du village. Salle aux couleurs actuelles et de peu de places(20 couverts maxi en restaurant traditionnel et jusqu'à 40 couverts en banquet. Nous vous proposons des plats à emporter(plats du jour) et une carte réduits dans un souci de qualité et de fraîcheur des aliments car TOUT EST MAISON ET CUISINE SUR PLACE Dès les beaux jours notre petite terrasse ombragée permet de recevoir une petite quinzaine de couverts dans un souci d'espace et de convivialité d'où l'importance de la réservation car nous ne faisons pas de 2° service
Avignon, France
“simple, bon et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

tout est dans le titre, un petit restaurant au cœur du village, cuisine simple mais bonne, tout a l'air fait maison, prix très correct, petite terrasse ombragée... bref très chouette, notre mamé était très contente de ce repas en famille...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dominique D, Propriétaire de Ô DELICES DES METS, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
bonjour et toutes mes excuses pour vous répondre aussi longtemps après votre passage mais ce jour fût un jour à marquer d'une pierre noire car j'ai appris lors de ce service le décès subit de mon papa aussi j'ai quelque peu été déboussolée et je ne pense pas avoir été à 100% de mes capacités et surtout c'est une amie et mon mari qui ont terminé le service
par contre je vous remercie de ce gentil commentaire et vous souhaite un bon été
à bientôt peut être

Gordes, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le charme de l'authentique, une cuisine maison et des patrons qui sortent de l'ordinaire.

A conseiller à ceux qui ont envie de changement.

• 4 5 étoiles Ambiance
Cabrieres-d'Avignon, France
“1ere fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Et sûrement pas la dernière. Un repas entre amis (dont un restaurateur qui n'en revenait pas) un dimanche soir de septembre et tout le monde à été emballé par la cuisine,la qualité, le service , l'accueil ....
A recommander vivement.
Vous méritez d'être connus.

Bernard

Gordes, France
“Un agréable repas simple trés bon et abordable qui permet aus familles de pourvoir se retrouver au restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Adresse à retenir pour de futurs repas en amoureux ou en famille. On vient simplement et l'on s'en va heureux.

• 5 5 étoiles Cuisine
“La cuisine traditionnelle sans le côté superficiel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Manger de bonnes choses sans payer trop cher c'est possible. Il n'y a pas que des restaurants hors de Prix dans le luberon, boubou et jean-yves nous permettent de bien manger dans un cadre sympat et convivial des gens formidables qui gagnent à être conu tout comme le centre du village de maubec.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dominique D, Propriétaire de Ô DELICES DES METS, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci de votre commentaire Papille 84 je suis heureuse que mon modeste
établissement vous plaise surtout mes plats, malgré le peu de choix que je vous offre
mais c'est toujours dans l'esprit d'avoir de la qualité et de la fraîcheur
merci encore et bonne journée à vous à bientôt peut être, faîtes vous connaître et nous vous
offrirons l'apéritif en remerciement
à bientôt
Dominique dite Boubou

Les voyageurs ayant consulté Ô DELICES DES METS ont aussi consulté

Maubec, Luberon

Vous connaissez Ô DELICES DES METS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô DELICES DES METS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.