“Un couscous comme je n'en ai jamais mangé et un accueil incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Babouchka

23 Quai des Entreprises, 84660 Maubec, France
+33 4 32 52 18 32
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Maubec
Paris, Ile-de-France, France
“Un couscous comme je n'en ai jamais mangé et un accueil incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce petit restaurant m'a été conseillé par un ami d'origine marocaine qui vient y manger un couscous dès qu'il revient de ces voyages professionnels. Ca ne paye pas de mine de l'extérieur et la carte est réduite (Coucous viande et végétarien, tajine pruneaux et tajine kefta, et un couscous poissons à réserver 2 jours avant que nous n'avons donc pas pu gouter). L'accueil est exceptionnel, d'une grande convivialité. Babouchka est au petit soin avec tous ses convives. Les quantités sont généreuses (que ce soient pour les couscous ou les tajines; on peut même redemander de la graine si ce n'est pas suffisant mais franchement, ce n'est pas nécessaire). On a mangé sur la petite terrasse au calme et nous avons passé une excellente soirée. Et les prix sont plus que raisonnables. N'oubliez pas de prendre un thé à la menthe pour finir. C'est divin. Si vous êtes dans le coin, il faut y aller à tout prix !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Babouchka ont aussi consulté

Maubec, Luberon
Maubec, Luberon

Vous connaissez Babouchka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babouchka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.