“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Lira Almussafense 15, 46440 Almussafes, Espagne   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Almussafes
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et je suis ravie de ses prestations.
Cet hotel est de bonne qualité (il est récent), et se trouve au centre de Almussafes.
Nous avions choisi cet hotel car nous voyagions avec un animal de compagnie et c'est un des rares hotels autour de Valencia qui accepte un animal.
Très bons contacts avec le responsable réservation lors des demandes de renseignement, et aussi avec l'équipe de la réception et de la salle de restauration. Personnel très aimable et souriant.
Les chambres sont spacieuses, carrelage au sol, bonne literie. La salle de bain est également de bonne dimension. Le tout étant très propre. Un seul petit bémol, la télévision est très petite.
Sur le toit, une piscine couverte de bonne dimension avec zone solarium. Il y a également un sauna, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Dans l'enceinte de l'hotel, il y a également un petit jardin avec des tables et des chaises, ce qui est très bien pour prendre l'air le soir ou lire au calme.
Mention spéciale pour le cuisinier, qui avec des ingrédients simples et frais de saison, propose un menu très correct, et qui prend la peine de prendre du temps pour la présentation de ses plats (menu 12 euros : entrée, plat, dessert, pain, une boisson). Le petit déjeuner est correct.
Possibilité de se garer très facilement (parking sous l'hotel + place à l'extérieur)
Concernant la ville d'Almussafes, on ne peut pas dire qu'il y ait de l'animation. Pour celà, il faut aller sur Valencia qui se trouve à 20 mn de voiture.
Pour conclure, je dirais que cet hotel est une bonne adresse pour faire une étape dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Daniel100176, Director Comercial de Hotel Bartos, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher CHACHA94250,

Très heureux que vous avez apprécié la qualité de nos services. Je vous remercie pour vos compliments, que j’ai transmis à mes équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Notres meilleures salutations,

Daniel Pérez Rovira

Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

c'est un hotel confortable, la chambre est de bonne taille juste une télévision un peu trop petite à mon gout. Mais le petit plus est que la wifi est gratuite, pas négligeable. Le petit déjeuner est correct, c'est un hotel bon rapport qualité prix. Un problème le personnel ne parle pas un mot d'anglais ni à l'accueil ni au restaurant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Daniel100176, Director Comercial de Hotel Bartos, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Cher Client,

Merci de vos commentaires. Je suis sincèrement désolé des difficultés que vous avez trouvé avec le personnel du Restaurant et Accueil qui ne parlent pas suffisamment bien anglais ou français.

J’espère vous recevoir à nouveau et regagner votre confiance.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Notres meilleures salutations,

Daniel Pérez Rovira
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Situé à 20 km au sud de Valence, cet hotel 4 étoiles est tout à fait correct.
Les chambres sont de bonne taille, mails la déco est très neutre et sans grande particularité.
Carrelage complet au sol (un peu froid pour les pieds !), la salle de bain est grande, spacieuse, même si la baignoire glisse un peu !
TV un peu petite et peu de chaines (uniqt espagnoles).

Au dernier étage, un bel espace détente, avec jolie piscine sous une verrière qui s'ouvre quand la température le permet.
Salle de sport, sauna, solarium, font de cet endroit (quasiment vide) un bon moyen de détente.

Par contre, la distance avec Valence est assez grande si on veut visiter cette belle ville.

Le service est très correct (pas ou peu de français, mais l'anglais est correct).
Le buffet de déjeuner est complet et classique pour cette catégorie.
Un parking souterrain peut accueuillir les voitures, mais payant 5€). Pas vraiment utile hors saison.

La très bonne surprise, c'est la facture finale (50€ par nuit petit dej' inclus !). Plutôt rare pour un petit 4 étoiles.

• a aimé — prix et piscine
  • n'a pas aimé — pas de caractère pour cette belle région
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Bartos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bartos

Adresse: C/ Lira Almussafense 15, 46440 Almussafes, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Almussafes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Almussafes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bartos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bartos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bartos Almussafes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bartos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.