“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Erts
Angers, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes allés en amoureux à Andorre le weekend dernier (1, 2 et 3 Février 2013) et avons loué un apparthotel dans la résidence de Xixerella. DIVIN! L'appart est de rénovation récente, spacieux, chaud, propre, vue sur un torrent et des montagnes, isolation sonore au poil (rare dans la zone qui est surtout fréquentée par des Espagnols, en général plus bruyants que les Français ou Britanniques), accueil très agréable et parfaitement équipé (micro ondes, plaques, TV dans le salon et dans la chambre, lits doubles+canapé lit, salle de bain et toilettes séparées, petit magasin d'alimentation dans le park hôtelier, restaurant, piscine couverte...). Situé idéalement sur la route de Pal/Arinsal, accès aux pistes en moins de 30minutes. Le seul point "négatif" est que, en cas de neige (comme ce weekend) les chaines sont nécessaire pour accéder à la route qui mène à l’hôtel, mais si on le sait je n'ai pas de point négatifs à relever.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons adoré notre appartement très spacieux, la cuisine est petite mais bien equipée, très pratique le parking directement accessible par ascenseur. La piscine est très agréable, elle est partiellement couverte, la temperature de l'eau correcte. Nous avons profité aussi du mini golf. Il n'y a pas WIFI dans l'appartement, il faut descendre à la reception. Pour la situation, en voiture il y a environ 15 minutes pour arriver à la capitale, et 5 minutes pour arriver à Arinsal où il y a une petite riviere et nous avons fait une promenade facile avec les enfants.
L'appartement donne sur la route mais nous n'avons pas été gênés par le bruit des voitures même en laissant la fenêtre ouverte car en ce mois d'août nous avons eu des temperatures exceptionnellement hautes pour Andorre.
Petit point négatif concernant le chien des voisins qui nous a reveillé pendant la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Apartaments Turistics Xixerella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartaments Turistics Xixerella

Adresse: Carretera de Pal, Erts AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Erts
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Erts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartaments Turistics Xixerella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartaments Turistics Xixerella Andorre/Erts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartaments Turistics Xixerella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.