“Ne cherchez plus” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra d'Arinsal, s/n, Erts AD400, Andorre   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Erts
“Ne cherchez plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y avons passé 2 nuits, et un très bon séjour. Nous avions une chambre standard donnant sur le devant de l’hôtel et à proximité de la rivière. Aucun soucis pour dormir (fenêtre fermée). Très bon accueil à l'hôtel et service au resto. Le repas (menu du jour, 3 plats au choix en entrée, plat et dessert) était vraiment bon, les plats étaient surement faits maison, nous le recommandons. Le cadre du resto est moderne et chic, comme l'hôtel. La chambre est assez grande avec un petit canapé pour le coin salon. Salle de bain grande et bien équipée avec tout le nécessaire de toilette. Literie très confortable et grand format.
Le mini bar est offert, donc plusieurs types de soda à dispo ! très appréciable au retour de rando. L'hôtel est à 1/5 d'heure de voiture de départ de rando, et d'andorre la vieille et ordino. Parking très pratique. Petit déjeuner très bien fourni, service à table mais à volonté. Petit déjeuner sucré (viennoiserie, fruits, etc) et salé avec oeufs bacon et pan y tomate avec fromage et jambon. Enfin, nous y avons séjourné dans le cadre d'une offre Internet et nous avons été très bien reçu ! Très bonne adresse, très bonne réputation également !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y sommes allés le 11 Avril pour deux nuits.
Accueil et personnel très sympathique! Chambre avec toutes commodités (le mini bar dans la chambre gratuit oui oui véridique!)
Si vous y mangez vous ne serez pas déçu, nous avons voulu manger ailleurs qu'à l'hôtel
et nous l'avons regretté. Petit déjeuner gargantuesque servi à table et excellent.
Bref nous y retournerons bravo à toute l'équipe!
Monsieur et Madame Rué

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En week-end grâce à un bon groupon, nous avons été séduit par cet hôtel moderne à la décoration de classe même si la pierre utilisée le rend un peu sombre. Excellent accueil avec de nombreux conseils. Le dîner était bon mais ce n'était pas de la gastronomie. La chambre trés correcte, avec accès au mini bar pour des boissons non alccolisées. La literie est de qualité, mais il y a un problème avec la température de la chambre que nous n'avons pas pu réguler obligé de dormir à 24° alors que nous somme habitués à 19 et pas possible d'ouvrir la fenêtre du fait du torrent

Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner lors d'un week-end en Andorre. Le cadre est magnifique et l'hôtel aussi. Il est décoré avec bon goût et présente un aspect moderne et calme. Le personnel est chaleureux et très à l'écoute du client. Le petit déjeuner est excellent et plus que copieux. Il est servis à table et les serveurs sont aux petits soins des clients. Les chambres sont calmes et très confortables. C'est vraiment un hôtel à recommander.

Gujan-Mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Belle étape en Andorre, conseillée par des amis et à la hauteur des promesses.
Chambres spacieuses et confortables, accueil et services de qualité avec un tarif très raisonnable pour un standing de ce niveau.
Petits déjeuners excellents et copieux.
Merci et félicitations à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une excellente adresse et un accueil des plus chaleureux. Un personnel aux petits soins. Un petit déjeuner pantagruélique. L'hôtel est très calme. A deux pas de nombreuses activités et du shopping à Andorre la Vieille.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un hôtel qui offre de belles prestations dans un environnement intérieur contemporain plutôt épuré. La chambre est spacieuse. La salle de bain avec grande baignoire (bain à remous) et douche est agréable avec sa grande fenêtre qui donne sur l extérieur. Le petit déjeuner est conforme au standing de l hôtel. Parking gratuit. Mais son implantation près de la route dans un espace urbain m'a déçu. Mais c'est le problème en Andorre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palome

Adresse: Ctra d'Arinsal, s/n, Erts AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Erts
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Erts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palome Logement
Hotel Palome Andorre/Erts
Hotel Palome Erts
Palome Hotel Erts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.